TuRn3r Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Enfait j'ai vue sur les sites que la globe 360 avait cette caractéristique "plug & play" : pas besoin d'extraire le firmware original du lecteur de la xbox 360, juste d'installer la puce et le firmware "non signé" de la puce démarrera. Sa veut dire quoi svp ? qu'il possible d'acheter un lecteur xbox 360, de poser cette puce et le lecteur fonctionnera sans y avoir injecté la clé correspondant a la carte mere ? Modifié le 29 juillet 2008 par TuRn3r
nono85 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 slt si tu dit sa pour le lithe on oublie sa marchera pas sinon pourquoi tu la flash pas
TuRn3r Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Nan mais enfaite mon lecteur est flingué, et je n'arrive pas a extraire la clé on a même essayé de passer par un programmateur mais rien a faire. Donc je voulais savoir si j'achetais un nouveau lecteur que j'y installerai cette puce si sa fonctionnerais.
Messages recommandés