joes Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous (et a toute ) En faite bon j'ai les doublons de chaine meteo et info donc j'ai voulu utiliser le channel remover mais probleme ...fonctionne pas ni par twilight ni par homebrew channel (j'ai converti en .dol ) ni en gravant l'iso j'explique : Wii en 3.2E wiikey 1.9s config disc 1.4 TP Hack : ça me met : "usbGecko interface not detected (carte SD en fat32 au passage ) reading boot.dol boot.dol not found (-1) reading boot.elf failed to read boot.elf (-1) no code found to load ". -homebrew channel : rien detecter (surement normale ) Iso : pas detecté : disc non reconnu merci d'une reponse :-) c'est bon c'est resolu c'etait debile Modifié le 29 juillet 2008 par joes
muad Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai le même soucis... J'ai oublié de mettre boot.elf à la racine de la SD. Mais apres avoir eu ce message, ma wii redemarre avec un ecran vert !! Ya le son, mais pas d'image. AU SECOURS !! Quelqu'un aurait-il une solution?? J'espere que j'ai pas bousillé ma Wii ((
Shakin Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut, muad ouvre un topic en expliquant de nouveau ton problème, il sera mieux traité. @+
muad Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas la peine, c'est revenu tout seul... Mais je vois pas ce qu'il s'est passé. Si ça se reproduit j'ouvrirai un topic. Merci en tout cas.
Messages recommandés