Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai entendu parler de match Rank Up dans call of duty 4, un peu comme pour dans warhawk, les parties de capture de drapeaux qui te font monter les points a une vitesse ahurissante ...

quelqu'un est au courant de ca dans call of duty ????

c'est pas reprimandé par infinity ?

et on peux soit meme creer des parties privé qui font monter les points ???

je savais pas tout ca !

Modifié par podnutela
Posté(e)

Yop,

Y a pas — encore — de capture de drapeau dans COD4. Et les matches privés ne donnent

pas de points d'XP. Par contre, l'astuce, assez chiante, consiste à jouer en mode Sabotage,

sans faire les objectifs, uniquement les défis de Frags des armes.

Donc non seulement c'est débile, parce qu'en jouant normalement tu les fais quand même,

mais en plus, imagine la galère pour arriver à rejoindre la partie de tes potes...

Je crois qu'il y a une feinte dans le genre mais en partie "Match en cage".

Posté(e)

je suis tombé sur un autre forum anglais ou ils expliquent tout...

en fait il faut etre 6, tu te met a 3 dans un groupe, tu rejoind une partie tactique de 4 a 6 joueurs, puis souvent vu que t es deja 3 ca te créé une nouvelle partie, a ce moment la tu invite 3 autre pote a toi, comme ca vous etes 6, personne d'autre d'exterieur peut rejoindre la partie, et tu fais augmenter tes points rapidement uniquement en Domination(c'est ca que j appel la capture de drapeau ;), meme si ca a aucun rapport avec un vrai CDD ), les autres (recherche destruction, sabotage, QG, ...) tu les joues normale parce que apparament ca ramene pas autant de point que domination.

apparament certain gars en faisant ca bien monte jusqua entre 3000 et 4000 xp en une partie. c'est fou !

Posté(e)

+1

Surtout quand ils se retrouvent face à toi et que tu te rends compte qu'ils sont vraiment nuls, tu te demandes vraiment à quoi sert de faire monter son niveau le plus vite possible si tu n'as pas le niveau justement ^^

++

Posté(e)

hof ... a craner ...

mais c'est clair que je tombe souvent dans des matchs avec des prestige 10 level 55 qui ont souvent moitié moin de point que moi ... alors que je suis qu'au prestige 1

et puis apres y'a plusieurs categories de personnes ... ceux qui jouent pour le plaisir, ceux qui jouent pour etre les meilleurs, et ceux qui essayent de faire croire que c est les meilleurs :)