whynoteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous, je viens de faire pucer ma wii, j'ai alors voulu lancer ma version us de one piece. Celle ci apparait dans la chaîne jeux mais lorsque je clique sur démarrer, l'écran reste noir et la console est bloquée. Aurai je oublier de faire quelque chose? Ou bien est ce que one piece ne serait pas compatible? Si quelqun voit de quoi je parle et a une idée, je suis ouvert à toute remarque/aide. Merci d'avance
mellika Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous, je viens de faire pucer ma wii, j'ai alors voulu lancer ma version us de one piece. Celle ci apparait dans la chaîne jeux mais lorsque je clique sur démarrer, l'écran reste noir et la console est bloquée. Aurai je oublier de faire quelque chose? Ou bien est ce que one piece ne serait pas compatible? Si quelqun voit de quoi je parle et a une idée, je suis ouvert à toute remarque/aide. Merci d'avance salut a toi!!! Installe la faille Zelda tp puis installe la chaine homebrew!!! ensuite installe gecko region free et t' auras plus de problemes avec tes imports!!!
xam1311 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 lut si on part du principe que ça vient forcément de la mise à jour 3.3 ... ça peut encore venir de ses médias/gravure , ou tout simplement de la puce qui n'est pas en mode région free ... quelle est ta puce et son mode de cablage ? ++
Shakin Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, @xam1311 : Ce jeu fait parti des jeux non compatible avec le region free des puces, il lui faut obligatoirement un freeloader, gecko region free ou autre méthode sur PC pour le dezonnage. Mais tu as peut être raison sur le montage @whynoteur : Teste ce que melika te dit et tiens nous au courant. @+
whynoteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci à tous, je vais essayer d'installer la faille zelda sur ma wii et de passer par le gecko region free Cependant j'ai un problème, j'ai une carte sd sandisk 1go, qui va me servir à installer la faille, mais elle n'est pas reconnue par ma wii. Est ce parce que j'en ai changé le format? ou alors certaines certaines cartes sd ne sont pas compatibles avec la wii? Si vous pouvez m'éclairer là dessus je vous en serai reconnaissant.
Ezial Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, vérifie qu'elle est bien formaté en FAT16 (et non FAT32). Sinon, malheureusement, certaines cartes SD passent mieux que d'autres ... J'en profite pendant que l'on parle de Region Free, est ce qu'il existe un wad de Region Free ? (la flemme de lancer à chaque fois HBC pour ça ) Bon courage
whynoteur Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 merci à tous, j'ai finalement réussi à installer la faille zelda et le geko region free, tout marche nickel, ,vive one piece! ma wii a reconnu du jour au lendemain a carte sd....bizarre mais bon je ne vais pas m'en plaindre!
Messages recommandés