Antho11 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que tu peux laisser la manette se recharger console éteinte. Nan la console n'est pas entièrement eteinte les ventilos tournes toujours, et comme je laisse tout le temps allumuer mon pc ....
speedline Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si tu ne trouve pas ton pilote, branche ta manette & va sur windows update.. produit microsoft oblige donc il va te le proposé a dl.. Moi j'avais le pilote sur cd car j'avais une manette de 360 pour pc.. Mais le pilote, on le trouve partout sinon..
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 La console reste allumé ou seule les ventilo tournes ? Apparemment tu as besoin d'installer le pilote de la manette, dispo ici
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Et pour revenir à mon problème, comment ce fait-il que le niveau de la batterie situé dans le volet gauche ne corresponde pas avec le niveau de mes piles ?
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lut, Perso j'ai des piles rechargeables de 2400 je crois (qui en le multipliant par 2 donne l'ampérage écris sur la manette derrière le bloc piles).Je ne me fis jamais à l'indicateur dans le menu. Il n'est pas fiable (en tout cas dans mon cas). Quand la manette s'éteint, je la rallume et quand elle s'éteint une 2e fois je remets des piles rechargées.
Antho11 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 La console reste allumé ou seule les ventilo tournes ?Apparemment tu as besoin d'installer le pilote de la manette, dispo ici J'ai déja installer cette merde mais rien y fait ... mais j'ai pas d'adaptateur je précise ! il s'agit juste du play and charge relié au pc pour charger la manette
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu arrives à rallumer la manette lorsqu elle s'éteinds ? Personne ne se fie à cette indicateur du niveau de batterie alors ? Antho, regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas quelque chose qui cloche. Sinon fait la manip de speedline
darkmaster60 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon allez vais sortir ma science et faire chier tout le monde bon d'abord les piles rechargeable ca n'existe pas, ce sont des batteries ou accu ensuite c'est accus ont une tension max de 1.2V donc la manette doit ce planter avec les 1.5V des piles conventionnelles... Bon "Monsieur je me la raconte avec mon super cerveau" tu va la fermer oui ?!? [Je rigole hein ] Perso, je me suis jamais cassé la tête, c'est que quand ma manette s'eteint que je crie "AHHHHHHHHHHHHHHH P**** de sa mère" et que j'hurle partout dans la maison pour savoir si il y a des piles neuves ... (Et après, j'vais tirer les piles de ma soeur )
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellent darkmaster. Si vous avez d'autres retour comme ça, je suis preneur, car c'est bizarre que je sois le seul à m'intéresser à cet indicateur de batterie
mamadoo Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bha, tant que la manette fonctionne, qu'est ce que tu en as a fout** ?
Nickocko Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et pour revenir à mon problème, comment ce fait-il que le niveau de la batterie situé dans le volet gauche ne corresponde pas avec le niveau de mes piles ? Il me semble que le quart alumé sur la manette correspond non pas à la charge de la manette, mais à sa 'position' (1er, 2, 3 ou 4e manette). En gros, tu branches 2 manettes, tu aruas sur la 1ere le 1er quart allumé, sur la 2e le 2e... Sinon, je suis trés frustré qt au charge and play... Autant avec des piles, l'autonomie me semblait excellente , autant avec ce kit, en 3h de jeu, ma batterie est déchargée... Bref, peut être que je ne la laisse pas suffisament recharger, je vais essayer de passer via le pc, mais bon... A 20 euros le kit, ça la fout mal, qd mm...
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Mamadoo, c'est juste que j'aime bien voir le niveau de la batterie afin de savoir si je dois recharger les piles ou non. En effet, mes piles (Energizer) dure au moins 25h, donc tu ne dois pas recharger assez ta batterie.
mamadoo Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Dans ce cas recharge une fois par semaine et tu seras tranquille. Enfin bon chacun ses TOC
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 :lol: mamadoo J'aime juste que toutes les choses fonctionne bien
Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 avec 2 BATTERIES et jamais de probleme !
Messages recommandés