Xxblade Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonsoir, J'ai effectué une recherche sur le net et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je me permet de poster un message. J'ai remarqué que les anneaux 2-3 et 1-4 de ma manette clignote de manière alternative et ce pendant une courte période. Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce normal ? Cordialement
mouse007 Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 slt batterie a recharger ou piles hs
Xxblade Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut mouse, J'ai mis dans ma manette des piles rechargeables. La seule chose qui m'embêtent dans ta réponse c'est quand appuyant sur le X au milieu de la manette, afin d'accéder au volet gauche, il y a l'indicateur du niveau de batterie tout en haut qui est rempli au 3/4. C'est pour cela que je suis dans le flou
schumpopo Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lo, Cela faisait pareil sur la mienne l'indicateur indiquait un bon niveau mais au bout d'un moment la manette clignotait et s'éteignait toute seule. Je rejoins mouse007 dans le diagnostic concernant les piles. ++
raitoN Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 idem ca me l'avait fait aussi avec des piles rechargeable, hop change les et c'est nickel
Xxblade Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Euh, comment ça 'change les'. RaitoN, tu voulais plutot me dire de les recharger, non ? Donc si j'ai bien compris, les piles rechargeables ne sont pas pris en compte dans le niveau de la batterie dans le volet gauche ? Seule les batteries sont prise en compte ? Modifié le 28 juillet 2008 par Xxblade
raitoN Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'avais pris des nouvelles, sinon si les piles rechargeables sont prises en compte pour le niveau de batterie, juste qu'à force, par exemple de trop recharger la pile à tendance à s'essouffler
Xxblade Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2008 A ok, en effet raitoN. Les piles utilisées sont quasi neuve (acheté il y a 3semaines). Je les ai rechargé que 2 fois pour l'instant. Je veux bien recharger les piles, mais avant j'aimerais savoir pourquoi le niveau de la batterie n'est pas pris en compte ?
Nickocko Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pinaise... Perso ça me le fait avec mon tout nouveau kit Charge and play... Pas glop! (d'ailleurs, pour qu'il soit totalement rechargé, faut laisser la console allumée 6h?)
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Donc c'est un bug qui ne permet pas d'exploiter le niveau de charge indiqué dans le volet gauche
speedline Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pinaise...Perso ça me le fait avec mon tout nouveau kit Charge and play... Pas glop! (d'ailleurs, pour qu'il soit totalement rechargé, faut laisser la console allumée 6h?) Yop, Pour ma part je recharge ma manette ( kit charge and play ) sur mon pc vu que je n'eteint jamais celui ci. Idem pour mes wiimote le chargeur est sur le pc. Quand j'avais la ps3, je recharchais egalement la manette sur le pc. ++
Antho11 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Pinaise...Perso ça me le fait avec mon tout nouveau kit Charge and play... Pas glop! (d'ailleurs, pour qu'il soit totalement rechargé, faut laisser la console allumée 6h?) Yop, Pour ma part je recharge ma manette ( kit charge and play ) sur mon pc vu que je n'eteint jamais celui ci. Idem pour mes wiimote le chargeur est sur le pc. Quand j'avais la ps3, je recharchais egalement la manette sur le pc. ++ Moi quand je branche ma manette sur le pc pour la recharger il me demande d'installer des pilotes mdr et évidament sa charge rien ... edit : oups j'ai vu qu'il fallait installé des drivers en effet Heu ba nan en faite j'ai installé les drivers et tout mais j'ai toujours rien sa charge rien et XP me demande toujours d'installer un pilote ... Modifié le 29 juillet 2008 par Antho11
mamadoo Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Idem pour moi. Ca le fait pendant 2 semaines avant épuisement des batteries. Rien de grave recharge quand il reste une barre.
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Donc je dois me fier au niveau de la batterie même si la manette clignote ? Je précise qu'il me reste, d'après cet indicateur, 3 barres sur 4. Donc j'ai encore le temps avant de recharger ?
koks Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi dès le 1er jour d'achat j'ai voulu connecter ma manette sans fil, elle a clignoté illico (en continu parfois rapide parfois lent), j'ai attendu, attendu mais trop pressé de jouer j'ai branché la filaire, donc elle s'est mise en position une, soit 3 position non prise! Aujourd'hui je retente encore une fois de + mais c'est toujours le même soucis! Sur ma console, l'anneau présente 3 places de libre, celle qui est prise est ma filaire! Sur ma manette, clignotant vert en continu , impossible à connecter, pile neuve non rechargeable et rechargeable, batterie chargée. D'ou peut bien venir le soucis? PS : J'ai de coté, 2 ancienne manette sans fil, bouffé par chien, c'est une console qu'on m'a prêté et que j'ai de nouveau aujourd'hui, je les ai mis en marche sur la console de prêt, tout fonctionne à merveille!
saya' Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Les piles utilisées sont quasi neuve (acheté il y a 3semaines). Je les ai rechargé que 2 fois pour l'instant.Je veux bien recharger les piles, mais avant j'aimerais savoir pourquoi le niveau de la batterie n'est pas pris en compte ? Salut Xxblade, prends des piles rechargeables avec au minimum 2300 mAh, voir 2600 (2000 c'est catastrophique par exemple) Modifié le 29 juillet 2008 par saya'
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut saya, Mince, mes piles sont de 2 000 mAh. Qu'est ce que ça peut apporter des piles en 2 300 ou 2 600 mAh ? De plus, est-ce que la manette accepte ce genre de pile ? Et dernière question pour finir, est-ce que tu penses que le fait d'avoir des piles en 2 000 mAh explique le fait que l'indicateur du niveau de batterie est quasiment plein alors que les anneaux de la manette clignotent de temps à autres ? D'avance merci
Antho11 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dites pourquoi je n'arrive pas à recharger ma manette depuis le pc ? (grâce au kit), il me demande d'installer les pilotes, je l'ai fais mais en vain. je suis sous XP sp2
blackmantis Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai 8 piles ( 2000-2200mAh) depuis 2006 que je fais tourner entre la 360 et la Wii et aucuns problèmes.
saya' Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut saya,Mince, mes piles sont de 2 000 mAh. Qu'est ce que ça peut apporter des piles en 2 300 ou 2 600 mAh ? De plus, est-ce que la manette accepte ce genre de pile ? Et dernière question pour finir, est-ce que tu penses que le fait d'avoir des piles en 2 000 mAh explique le fait que l'indicateur du niveau de batterie est quasiment plein alors que les anneaux de la manette clignotent de temps à autres ? D'avance merci Utilises tes 2000 avec un appareil photo numerique tu verras
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 OK, donc je suppose moins d'autonomie. Pour revenir au soucis de la manette, je viens encore de jouer pendant une bonne heure, par contre j'ai pas remarqué les anneaux qui clignotait cette fois ci, donc je pense que mes piles sont encore bonne. Ca doit faire un bon 20h de jeu depuis que je ne les ai pas rechargé, et encore je dirais même plus.
Pink Floyd Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon allez vais sortir ma science et faire chier tout le monde bon d'abord les piles rechargeable ca n'existe pas, ce sont des batteries ou accu ensuite c'est accus ont une tension max de 1.2V donc la manette doit ce planter avec les 1.5V des piles conventionnelles...
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Possible Pink Floyd. Avez-vous des retours d'utilisateurs dans le même cas que moi ou suis-je le seul ? Sur ce, bonne nuit à tous
Antho11 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Toujours pas d'idée pour brancher une manette avec le kit play and charge sur pc ? que pour la recharger (parce que laisser allumer la box 6h pour rien ....) Modifié le 30 juillet 2008 par Antho11
Xxblade Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que tu peux laisser la manette se recharger console éteinte.
Messages recommandés