21 Décembre 2012: La Fin Du Monde?

Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Mais la... Soit le type qui a fait le site est devin, soit il fume le papier peint!

Bah détrompe toi !

Jète donc un coup d'oeil <ici> , ça pourrait changer ta vision sur la terrible prophétie qu'annonce ce site très sérieux !

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

[troll]

Bof, d'ici là il aura terminé son mandat.

Pardon, j'avais zappé le passage qui disait que ça sera les meilleurs.

Bon ben il leur restera toujours jcvd ! :0

[/troll]

++

Dino

Posté(e)
Il serait capable d'en réchapper.

:ok: On peut toujours espérer, on ne voit plus Artik depuis le bug de l'an 2000 !!! :mdr:

Posté(e) (modifié)

Il a fait son site et reste là bas.

Sephirothff a également fait son site mais avec 5 visites par jour ça ne l'occupe pas trop.

Modifié par schumpopo
Posté(e)
NON Chuck norris ne peut pas mourir!

Chuck Norris mourra quand il l'aura décidé, c'est bien connu

Chuck Norris ne meurt pas , c'est la mort qui chuck norris .

++

Posté(e)

Il a fait son site et reste là bas.

Sephirothff a également fait son site mais avec 5 visites par jour ça ne l'occupe pas trop.

Merci Shum, j'avais oublié l'écriture coloré et centré...ah ça me manqué!!

C'est pas gentil ca Xnico :)

Posté(e)

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

loooooooool mdr. c est sur que les 5% qui sont mort en 2000 vont pas re-mourrir en 2012.

n importe quoi des fois :marteau:

Posté(e)

lut,

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Mouaaa, les membres de jv ont du soucis a se faire.... :)

je sort, ok

++Ludo

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut ,

Moi je pense que la fin du monde viendra comme ça a l'improviste ... Parce que je pense que c'est censé être comme ça !

Et puis se réveiller a 3H Du mat , avec des Tonnerres et des Catastrophes ! Ohlalal ! =')

++

Posté(e)
Il serait capable d'en réchapper.

D'un seul coup, vous nous rappelez toute la cruauté de notre triste condition humaine: supporter........

t'as pas 2 m de corde ou un paquet de Proz*c???

:whistling:

Posté(e)

la fin du monde ???

cela veux dire qu'il n'y aura pas de fifa 012 crying

Posté(e)

On aurra droit à un Fifa 012 puisqu'il sortira en Octobre mais peu de temps pour y jouer c'est pour ça qu' EA le sortira en Juin, ils ont tout prévu...