cobz Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour j'aimerai graver mais divx-hd sur dvd, est-il possible d'ajouter une vignette de pochette de film, comme on peut le faire sur la psp avec les fichier thm associer au mp4 ?
keo_wn Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 l'ajouter au Divx? ou dans la PS3? Si ca concerne pas la PS3 pourquoi c'est en section PS3? (au cas ou) Si c'est pour dans la PS3, triangle puis y'a une option dont j'ai bouffé le nom ++
sephirothff Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca marchera pas cette fonction si il grave sur un disque par contre
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est clair, c'est pour ca que je demande si c'est pour la PS3 ou si ça a aucun rapport, car pourquoi graver sur un disque si c'est pour la PS3...
sephirothff Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah peut etre par manque de place
cobz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est exact c'est pour un gain de place. Et au pire sur la ps3 on peut associer une petite séquence vidéo mais pas l'affiche du film.
Pink Floyd Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 ben il suffit de faire un DVD de ses divx ...
Messages recommandés