Stocker Vos Jeux Sur Le Disque Dur 360 ( 2 ème Sujet )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re-Salut à tous..

suite au premier sujet déplacer et suite à de bonne nouvelle de cette Maj je vais vous faire part des mes news..

pour ceux qui n'ont pas suivi, je vais faire court ..

Microsoft avait annoncé à la conférence du E3 2008, une nouvelle fonctionnalité de nos consoles 360 via une mise à jour du Dashboard..

On aurait la possibilité de stocker nos jeux 360 sur votre disque dur…soit une copie pure et simple du jeu sur le DD pour éviter le bruit du lecteur de DVD…

Aprés la Maj le jeu apparaîtrait donc directement dans la partie "Games" du nouveau dashboard comme sur la photo ci-dessous..

080726041549968846.jpg

donc aprés test de la mise à jour trouver (..que je ne citerais point) tout les testeur avais dit que c'était un fake..

voici le contenu du cd une fois émulé :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/...12550711180.jpg

donc aprés recherche, j'ai eu des échos de l'un de mes colaborateur et celui-ci m'a trouver un tuto/vidéo du hack

expert avisé voici la vidéo..

http://xhavok87.wordpress.com/2008/07/26/x...oard-08-leaked/

la fall08_leaked_update est un fake ? je me demande..

alors dite moi pourquoi microsoft fait la chasse a cette fameuse mise a jour si c'est un fake

au vu du retard que nous avons et tant qu'on aura pas fait réellement le tour,

nous ne pourrons pas dire que c'est un fake, sinon se serais trop facile ..

bonne chance à tous..

Modifié par vanwoll
Posté(e)
donc aprés recherche, j'ai eu des échos de l'un de mes colaborateur et celui-ci m'a trouver un tuto/vidéo du hack

le seul probleme est qu' il faut avoir la Infectus 2 et faire un downgrade de la console

rigolo va :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Désolé mais c'été pour faire réagir, apart etre rigolo j'aimerais avoir du concret ..

comme

The Steps To The Process:

1. The Fall 08 Dashboard needs to be burnt to a CD-R or put onto a USB device for the Xbox to detect the files.
  2. You also need to downgrade your firmware to the 1880 Kernal.
  3. Place the CD-R/USB device in your console after a fresh reboot and enjoy the install!

:marteau:

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=29939

Modifié par vanwoll
Posté(e)

Surtout que pour la éniéme fois , Gueux est avant tout un site de hack.

Si c'est pour attendre que de l'officiel , allez sur JV.com.

Posté(e)

En attendant je sais pas ce que c'est comme langue ça mais en tout cas, cette mise a jour est pleine de bug LOL qui releve d'une grosse beta pour l'E3 seulement.... à mon avis, ils ont pas eu le temps de fignoler.... c'est des barbares chez crosoft :oki:

bug.jpg

J'ai pris cette image sur la video qui est sur maxconsole