Invité vben Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 Salut , je nai jamais vu quelq'un en parler sur un site donc j ouvre le debat. Je voudrai savoir si il serai possible de rejouter une fonction dans la xbox pour pouvoir programmer son arret au bout "x" temps. P.S: pour ma c'est pratique par exemple le soir quand je regarde un divx et que je m'endors. Je sais que dans la dashboard d'origine il y a un arret automatique de la console au bout de 6 heure. On ne pourrai pas récuperer celui ci et l'ameliorer. J'attend vos reponse et vos suggestion. a++ tous le monde
_n3o_ Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 Salut , je nai jamais vu quelq'un en parler sur un site donc j ouvre le debat. mdr j'ai posté ca ya plus d'un moi , on avais meme commencé a programmer la fonction pour xbmp et on a aretté car un gars s'y etais deja penché lors du concours xecuter2 (bah ouais lit les post) bon sinon tu veux pitetre savoir ou ca en est ... bah pour tes divx ... change simplement la variable temps qui est dans ton config.xml de xbmp ca donne ca: vers le bas tu as ca 0 met juste la valeur que tu veux sachant que c'est en minutes exemple : 120 voila ta box s'eteindras au bout de 2h j'ai par contre remarqué que si tu regarde une playlist (d'animés par exemple ) la fonction shutdown ne marche pas et donc ta console reste allumé .... faudras voir comment corriger ca
Invité vben Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 ok merci de ta reponse , ce difficile de ce tenir au courant de tout tu sais. Tien moi au courant si il y des evolution dans ce domaine . tchao
Messages recommandés