Newserator Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Selon des fuites venues de Chine, le constructeur japonais Sony serait sur le point de lancer sur le marché une troisième version de sa console PSP, pour la rapprocher encore un peu plus de l'expérience de jeu permise par la PS3. Après la version "slim & lite" sortie il y a un an, la PSP-3000 serait actuellement en cours de finalisation. D'après PSP China, qui révèle quelques clichés volés, cette troisième PSP apporterait essentiellement un micro intégré, ce qui peut servir tout aussi bien à discuter avec ses adversaires dans les jeux en ligne, qu'à discuter sur Skype... ou à servir de la PSP comme téléphone mobile, si une puce GSM est intégrée à la PSP 3. Et voilà comment l'on relance les rumeurs de PSP Phone... Pour le reste, il s'agit en apparence que de modifications esthétiques, avec un logo PS en guise de bouton "home" (pour s'aligner sur la PS3). Source : Numerama.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8122
erwan2004 Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) C'est cool, sinon quand est ce qu'ils sortent des jeux en europe sur cette console ? Modifié le 28 juillet 2008 par erwan2004
sanaell Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca va etre quoi le nom PSP3 slim-fast edition featured by pink ? je suis pas contre des PSP mais si c est pour ne plus avoir de RETRO COMPATIBILITE ou NE SERAIT CE QUE CERTAINES FONCTIONS sur les consoles (comme skype) ca devient lourd - donc on va avoir le droit à * * * * un micro intégré * * * * le bluetooth ENFIN activé * * * * un APN super mega 1px * * * * un poids léger (14g sans batterie, 7.6kg avec pour s'alligner avec la PS3) pourquoi au lieu de faire une console ils n'ajoute pas des fonctions qui existent via Homebrew ou mod genre ****** un module bluetooth qui se clipserait sur la console par l USB ****** un vrai APN (3Mpx, avec autofocus) sachant q'un mod a ajouter un vrai APN avec capteur Sony ****** un module GPS (oh chui con il ont sortie ca.... mais pour les cartes? j aurai bien besoin de ca moi en thailande) ****** un disque dur qui se mettrait derriere la console et se brancherait sur le port MS.... oh bah c est vrai qqun l a fait... pourquoi pas en faire une version officielle voilà ca me fait peur un peu car j'ai la FAT et je me suis posé la question si je devais acheter laa SLIM pour avoir la sortie TV et skype.
renkinjutsu Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 une psp3 avec comme écran ...touch ,comme un i-pod touch ça aurait été le top plus tout les petits trucs que vous avez énumérer ! touch ,touch ,touch c`est ca que je veut sur cette console portable lol
Ultar Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Oui et sa sortie est pour l'an 2040. Sérieux si elle sort d'ici 3 ans alors là bravo. Modifié le 28 juillet 2008 par Ultar
renkinjutsu Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 c`est pas la sortie qui me ferais peur mais bel et bien le prix ...crédit sur 3 générations ! je ne désespère pas et j`attend avec impatience cette psp3 touch
sanaell Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 touch;.. j ose pas imaginer la prise en main... c'est vrai que ajouter le support touch à la YPP2samsung, genre on glisse de la droite vers la gauche et ca va a gauche dans le menu etc... ca serait intéressant. maintenant faudrait plutot qu'il se concentre sur des batteries LONGUE durée, ou voir mettre une batterie qui ferait la taill de la PSP derriere avec optionn 9 cellules, 16 cellulles en gardant la meme epaisseur, (pas le poids c est pas possible) ca eviterais les truc du genre un batterie plus grosse
Marsu168 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 concentre sur des batteries LONGUE durée, ou voir mettre une batterie qui ferait la taill de la PSP derriere avec optionn9 cellules, 16 cellulles en gardant la meme epaisseur, (pas le poids c est pas possible) ca eviterais les truc du genre un batterie plus grosse j'ai lu dans science et vie, que des américains travaillaient sur un projet de batterie (pour tout les appareils qui en utilisent gsm console, etc...) à base de condensateurs... un condensateur, serait équipé de milliers de minis condensateurs à l'interieur, et il y a une gestion de la décharge de celui-ci, sur une periode justement plus longue, car un condensateur se charge et decharge instantanément, l'avantage il faut une fraction de seconde pour le recharger et plus d'effets de memoire... bref wait & see
Lechuck Norris Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 concentre sur des batteries LONGUE durée, ou voir mettre une batterie qui ferait la taill de la PSP derriere avec optionn9 cellules, 16 cellulles en gardant la meme epaisseur, (pas le poids c est pas possible) ca eviterais les truc du genre un batterie plus grosse j'ai lu dans science et vie, que des américains travaillaient sur un projet de batterie (pour tout les appareils qui en utilisent gsm console, etc...) à base de condensateurs... un condensateur, serait équipé de milliers de minis condensateurs à l'interieur, et il y a une gestion de la décharge de celui-ci, sur une periode justement plus longue, car un condensateur se charge et décharge instantanément, l'avantage il faut une fraction de seconde pour le recharger et plus d'effets de memoire... bref wait & see avant que ça soit dans l'éléectronique grand public, tu peux débuter des études de chirurgies cardiaque. Par contre des américains qui travaille sur un projet pareil c'est étonnant (préparaient-ils l'après pétrole)=.
lincruste Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Certains pensent également depuis quelques temps à justement "doper" les condos avec des nanotubes de carbone. Recharge quasi-instantanée, virtuellement pas d'effet de mémoire de charge. Inutile de préciser que tout cela est une technologie du diable pour les industriels, qui cherchent plutôt dans l'autre sens, c'est à dire à rendre les objets courants aussi jetables que possible.
roberto30 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 qui se souvient du logo psp-3000 qui 24-48h plus tard a disparu du site de sony ? (il y a de cela, 5-6 mois.)
Guhux Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 http://gizmodo.com/5036848/fcc-confirms-ps...le-improvements
Roomain Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Effectivement, j'ai lu ça je vais préparer une news pour le site.
Messages recommandés