Favouille Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas besoin des ombres en 4D ou d'autres effets stroboscopiques à la con, même avec les persos en fil de fer j'te dichire
raitoN Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 lol bon bha prends le alors , c'est vraiment un autre monde, avec le couple calvier souris, tout le monde saute comme mario !
Burning Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) bon alors ???? on se fait quand une bourre sur COD5 ???? :D :D Modifié le 18 novembre 2008 par Burning_Out
Favouille Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vient pas pourrir le topic avec ton jeu de merde ! Perso je déménage samedi, et d'ici la semaine prochaine je reprends mon 18Mo (contre 1Mo actuellement). Le 1er truc que je vais faire, c'est me remettre à COD4 pour latter tous ces enfoirés d'amerlocs qui m'ont juste parce que j'avais un ping de merde
aKroG Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 je serai présent Favouille Que ce soit a COD4 ou GOW2 ou les deux
Arwahabibi Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 qui peux m ajouter dans sa liste d amis car j ai personne comme amis sur le llive car j ia aps encore de jeu xbox live
portista Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut j'aimerais faire partie de la team avec vous est sa serait simpa qu'on se fasse des match juste entre nous genre des 6 contre 6 ou des trucs comem sa vosu croyer que c'est possible juste entre gueux? et sur COD5 ?
Favouille Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut les filles. Je passe juste vous dire (et Akrog viendra confirmer) qu'on joue toujours à COD4, mais que c'est un peu le désert en ce moment. C'est bizarre, tout le monde est sur COD5, et je pensais qu'il vous faudrait moins de temps que ça pour vous rendre compte que c'est une grosse merde Donc voilà, si y a des gens qui aiment encore le 4, et qui veulent jouer, n'hésitez pas à nous ajouter ! @ pluche.
speedline Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yop, si vous jouez un peu ce soir, je fini a 21H, je passerai peu etre faire joujou si je ne suis pas trop mort.. Et oui moi aussi je me suis mis a cod5 mais toujours partant pour une partie a faire le con avec vous a cod4 ++
twinblade Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut les filles. Je passe juste vous dire (et Akrog viendra confirmer) qu'on joue toujours à COD4, maisque c'est un peu le désert en ce moment. C'est bizarre, tout le monde est sur COD5, et je pensais qu'il vous faudrait moins de temps que ça pour vous rendre compte que c'est une grosse merde Donc voilà, si y a des gens qui aiment encore le 4, et qui veulent jouer, n'hésitez pas à nous ajouter ! @ pluche. Moi je suis partant mais j'espère que les noobs en multi ne te rebutent pas, j'ai tout juste commencé COD4 en solo(en vétéran bien sûr ) Avis aussi aux autres gueux, ajoutez moi à votre liste d'amis EDIT: Pour COD5 aussi, mais je fini d'abord le 4 Modifié le 16 décembre 2008 par twinblade
Favouille Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok Speedline, on sera sûrement là avec Survie/Akrog ce soir. TwinBlade, aucun soucis. Ne pas savoir jouer n'est pas le problème. Le truc, c'est que lorsqu'on prend l'habitude de jouer avec les mêmes gars, au bout d'un moment on arrive à sortir de bonnes parties ; surtout quand on commence à connaître nos coéquipiers Par contre, j'te laisse m'ajouter toi, parce que le temps que je comprenne ton pseudo, on sera passé sur COD6 @ pluche
aKroG Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yep c'est bien Favouille tu as pas oublié Comme l'a dit le ptit Fav, ce serait bien qu'on refasse un peu comme cet été, ou on jouait très souvent, on se retrouvé souvent a 3 ou 4 au minimun. Donc surtout hésitez pas a nous rejoindre, on se marre bien, on se chambre bien, et on joue aussi de temps en temps.. a sauver les fesses de Favouille le plus souvent mais bon c'est un autre débat
twinblade Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) aKroG c'est quoi ton gamertag? Modifié le 16 décembre 2008 par twinblade
twinblade Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est survie Ok merci, je t'ai ajouté à ma liste d'amis
trolfy Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut je suis toujours partant pour un cod 4 rajouter moi dans votre liste d'amis :trolfy
Favouille Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Grosse soirée COD4 en perspective ce soir les gars ! Je viens d'avoir Pesos, qui se sent d'en refaire un. Survie sera là, Trolfy aussi normalement, et moi de même. Ca fait déjà 4. Si vous voulez nous rejoindre, vers 21h je pense, n'hésitez pas ! @ pluche
raitoN Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'arrive aussi ! enfin si cette pute arrête de me dire "disque illisible "
aKroG Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quelle idée de faire lire tes jeux par une prostitué aussi..
Favouille Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Excellent Raiton, saloperie, il était temps que tu reviennes bordel !
twinblade Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désolé ce soir je ne peux pas les gars,la télé est prise, juste le temps d'allumer la 360 pendant la pub
speedline Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Yop, Désolé aussi mais je suis rentré tard et j'ai pas mal de taf a faire avant d'allez au lit donc pas possible de faire joujou a la console.
trolfy Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 ce soir qui est partant pour une petite partie ?
twinblade Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 ce soir qui est partant pour une petite partie ? Je ne serais de la partie ce soir encore, c'est soirée foot
Messages recommandés