Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Hier soir on était 4, c'est déjà plus sympa . J'ai pas pu rester bien longtemps, j'essaierais ce soir de perdurer, si ya du monde. Modifié le 17 septembre 2008 par lolseg
Maxime092 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas pu venir hier, malgrès les belles promesses que j'avais faites à survie... ma fille est malade et elle a voulu que je vienne dormir avec elle. Bref ce soir je serais là, en plus je suis passé au AK 47. Difficile à prendre en main mais même de loin ça dépote!
Invité lolseg Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah ué c'est l'arme des furieux ça...sacré recul! j'essaierais ce soir aussi.
Favouille Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est justement son côté indomptable qui fait que je l'aime C'est mon arme favorite, avec la G3 de temps en temps pour essayer de "viser avant de tirer"
braco2005 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 intéresser game tag : los naamounos
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je t'ai ajouté. Bon les gars, j'ai pas pu passer ces derniers jours, mais j'serai là ce soir. En espérant que Pesos ait lâché ses jeux-du-moment-dont-je-tairai-le-nom @ ce soir !
Maxime092 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 favouille : t'as raté quelque chose samedi après-midi. Notre ami survie était en TRES TRES grande forme. Je crois que je me suis fait pipi dessus 3 fois.
aKroG Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 arrete de parler de ça Xnico va encore me faire la tete Xnico un mythe pour les ricains? la vérité n'est pas loin
pesos Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 les gars oubliez pas que cette semaine sort Brothers in Arms, alors vous allez pas me voir beaucoup
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 pesos c'est une lacheuse façon Ben ouais, du coup je confirme
Xnico72 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 arrete de parler de ça Xnico va encore me faire la tete Xnico un mythe pour les ricains? la vérité n'est pas loin C'est la jalousie qui te fait parler, je te donnerais mon secret si tu es sages. Très bonne nouvelle pour BIA, j'ignorais sa sortie, voilà qui va me changer un peu de call of.....ou pas!
Favouille Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je viens de poster 4 vidéos de 15mn sur BiA. Perso j'suis sceptique. Ç'aurait pu être un casse-croûte avant GoW 2, mais là je crois pas... Bon, et sinon ce soir j'ai joué seul comme un con, avec des amerlocks :/
anto13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je viens de poster 4 vidéos de 15mn sur BiA. Perso j'suis sceptique. Ç'aurait pu être un casse-croûte avant GoW 2, mais là je crois pas... Bon, et sinon ce soir j'ai joué seul comme un con, avec des amerlocks :/ Pis vu les prochaines sorties ca va continuer
Favouille Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Meuh non, qui va mettre une tolée à COD4 ? COD5 si c'est un bijou, mais j'en doute fortement, et GoW 2. Pour ce dernier, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dessus, mais COD4 risque de squatter encore un bon moment. Et oui, y a pas que des lâcheuses comme Pesos et toi
anto13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Meuh non, qui va mettre une tolée à COD4 ? COD5 si c'est un bijou, mais j'en doute fortement, etGoW 2. Pour ce dernier, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dessus, mais COD4 risque de squatter encore un bon moment. Et oui, y a pas que des lâcheuses comme Pesos et toi Tu dis ca parceque t'as qu'un jeu
speedline Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu dis ca parceque t'as qu'un jeu LOL..!!
Favouille Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bande de connards Honnêtement, à part Pure, je vois même pas ce que je pourrai acheter. Si, les anciens jeux, ceux que j'ai raté quand j'étais sur PS3 : Forza 2 et Bioshock principalement. Sinon, encore une fois, c'est surtout GoW2 que j'attends comme un malade. Et puis, Anto, vu ton niveau à COD4, je comprends qu'il ne te plaise pas plus que ça
anto13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bande de connards Honnêtement, à part Pure, je vois même pas ce que je pourrai acheter. Si, les anciens jeux, ceux que j'ai raté quand j'étais sur PS3 : Forza 2 et Bioshock principalement. Sinon, encore une fois, c'est surtout GoW2 que j'attends comme un malade. Et puis, Anto, vu ton niveau à COD4, je comprends qu'il ne te plaise pas plus que ça Mouais quand j'étais bien dedans sur PS3 je t'ai dégouté plus d'une fois du mode hardcore, c'est facile maintenant de critiquer alors que je dois y jouer 1/2 heure par semaine et que toi t'es toujours pilote d'hélico
Favouille Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Ben non gros béta, c'est pas toi qui m'a dégoûté du mode hardcore, vu qu'on jouait ensemble Par contre c'est sûr que quand on découvre le jeu, c'est pas le mode idéal. J'te donne rendez-vous sur le prochain bon FPS en ligne, histoire qu'on règle nos comptes en partant de zéro alors @ ce soir les louzes (Remarque, j'sais pas pourquoi ou pour qui je dis ça, vu que je suis seul ) Modifié le 23 septembre 2008 par Favouille
Messages recommandés