Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hier soir on était 4, c'est déjà plus sympa :). J'ai pas pu rester bien longtemps, j'essaierais ce soir de perdurer, si ya du monde. :rolleyes:

Modifié par lolseg
  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas pu venir hier, malgrès les belles promesses que j'avais faites à survie... ma fille est malade et elle a voulu que je vienne dormir avec elle. Bref ce soir je serais là, en plus je suis passé au AK 47. Difficile à prendre en main mais même de loin ça dépote!

Posté(e)

Ah ué c'est l'arme des furieux ça...sacré recul! j'essaierais ce soir aussi.

Posté(e)

Je t'ai ajouté. Bon les gars, j'ai pas pu passer ces derniers jours, mais j'serai là ce soir.

En espérant que Pesos ait lâché ses jeux-du-moment-dont-je-tairai-le-nom :D

@ ce soir !

Posté(e)
arrete de parler de ça Xnico va encore me faire la tete ^^

Xnico un mythe pour les ricains? la vérité n'est pas loin :0

C'est la jalousie qui te fait parler, je te donnerais mon secret si tu es sages. :P

Très bonne nouvelle pour BIA, j'ignorais sa sortie, voilà qui va me changer un peu de call of.....ou pas! :rolleyes:

Posté(e)

Je viens de poster 4 vidéos de 15mn sur BiA. Perso j'suis sceptique. Ç'aurait pu être un casse-croûte avant GoW 2,

mais là je crois pas... Bon, et sinon ce soir j'ai joué seul comme un con, avec des amerlocks :/

Posté(e)
Je viens de poster 4 vidéos de 15mn sur BiA. Perso j'suis sceptique. Ç'aurait pu être un casse-croûte avant GoW 2,

mais là je crois pas... Bon, et sinon ce soir j'ai joué seul comme un con, avec des amerlocks :/

Pis vu les prochaines sorties ca va continuer :)

Posté(e)

Meuh non, qui va mettre une tolée à COD4 ? COD5 si c'est un bijou, mais j'en doute fortement, et

GoW 2. Pour ce dernier, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dessus, mais COD4 risque de squatter

encore un bon moment.

Et oui, y a pas que des lâcheuses comme Pesos et toi :P

Posté(e)
Meuh non, qui va mettre une tolée à COD4 ? COD5 si c'est un bijou, mais j'en doute fortement, et

GoW 2. Pour ce dernier, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dessus, mais COD4 risque de squatter

encore un bon moment.

Et oui, y a pas que des lâcheuses comme Pesos et toi :P

Tu dis ca parceque t'as qu'un jeu hihihi

Posté(e)

Bande de connards :D

Honnêtement, à part Pure, je vois même pas ce que je pourrai acheter. Si, les anciens jeux, ceux

que j'ai raté quand j'étais sur PS3 : Forza 2 et Bioshock principalement.

Sinon, encore une fois, c'est surtout GoW2 que j'attends comme un malade.

Et puis, Anto, vu ton niveau à COD4, je comprends qu'il ne te plaise pas plus que ça :P

Posté(e)
Bande de connards :D

Honnêtement, à part Pure, je vois même pas ce que je pourrai acheter. Si, les anciens jeux, ceux

que j'ai raté quand j'étais sur PS3 : Forza 2 et Bioshock principalement.

Sinon, encore une fois, c'est surtout GoW2 que j'attends comme un malade.

Et puis, Anto, vu ton niveau à COD4, je comprends qu'il ne te plaise pas plus que ça :P

Mouais quand j'étais bien dedans sur PS3 je t'ai dégouté plus d'une fois du mode hardcore, c'est facile maintenant de critiquer alors que je dois y jouer 1/2 heure par semaine et que toi t'es toujours pilote d'hélico hihihi

Posté(e) (modifié)

Ben non gros béta, c'est pas toi qui m'a dégoûté du mode hardcore, vu qu'on jouait ensemble :D

Par contre c'est sûr que quand on découvre le jeu, c'est pas le mode idéal.

J'te donne rendez-vous sur le prochain bon FPS en ligne, histoire qu'on règle nos comptes en partant de zéro alors :P

@ ce soir les louzes (Remarque, j'sais pas pourquoi ou pour qui je dis ça, vu que je suis seul :()

Modifié par Favouille