keyser Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Au fait, combien d'entre vous ont encore COD2 ? Je viens de le racheter, et Pesos l'a encore.Si vous voulez qu'on se fasse quelques matches, n'hésitez pas ! Sinon, moi aussi je vais prendre le pack je pense... J'ai pas COD 2, je vient de le prendre le pack. Sinon il est possible de jouer contre des DEV du jeux ce week-end...
aKroG Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Des parties tres inégales pour moi hier, avec du tres bon & du mauvais, faut dire on s'est tapé tous les campeurs du XBL hier je pense En tout cas ça fait plaisir de voir des nouvelles tetes, parce que pesos c'est une grosse lacheuse Ps minouch pense a rajouter nos GT Ps2: il me reste 400 pts MS des points GTA, si c'est vrai j'achete le variety pack map Edit: Map en cour de dl Modifié le 12 septembre 2008 par aKroG
Maxime092 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Soirée de pure loose hier pour moi... j'étais dépité mais j'essayerai de me rattraper ce soir! Bisous les coucouilles. Modifié le 12 septembre 2008 par Maxime092
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Soirée de pure loose hier pour moi... Non, dis pas ça, t'as juste fait une "soirée Pesos" EDIT : en téléchargement pour moi aussi EDIT 2 : Je viens d'avoir des nouvelles de la vieille (Pas Legueux. Lui, c'est "Le vieux"). Il sera là ce soir Modifié le 12 septembre 2008 par Favouille
hillgueugueu Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 double XP ce week end !!! ça promet des serveurs encore plus remplis !! @ favouille , j ai eu le magnum en or mais j ai pas fait les 150 headshots pour toutes les armes . j ai fait le mode prestige et je suis rearrivé au niveau 55 , je crois que c est là que ça s est debloqué . si je recommence au niveau 1 , je perds mes headshots ? je peux rester au niveau 55 ou le compteur est parti ?
pesos Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon apparemment l'XP n'est pas encore doublée. Je pense que ça commencera ce soir à minuit.
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hillgueugeu, le Desert Eagle en or, tu l'as en effet dès que tu arrives au niveau 55. Tu peux activer le mode prestige, et tout perdre (et tu peux même le faire 10 fois), ou rester au niveau 55 du 1er prestige, et essayer de faire monter tes stats, ou simplement profiter de tes armes. Après avoir fait 6 tours sur PS3, j'ai décidé, sur 360, de rester 55 du 1er prestige.
hillgueugueu Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) ok merci pour tes precisions favouille . dommage que je n ai pas le jeu sur bobox , j vois que vous vous amusez bien edit : a l affut du double xp .. Modifié le 12 septembre 2008 par hillgueugueu
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 dommage que je n ai pas le jeu sur bobox , j vois que vous vous amusez bien J'veux pas faire mon chieur, ni attiser le feu, mais j'ai eu le jeu sur les 2 consoles : sur PS3 c'est un bon jeu multi, et sur 360 c'est le meilleur jeu en réseau auquel j'ai joué. La différence ? Le Live qui offre bien plus d'options que le PSN (invitations, mise en muet etc...), et surtout la manette de la 360 que se prête mieux au FPS. Donc oui, on s'éclate franchement, tous les soirs, sans prise de tête, et c'est trop bon
Xnico72 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon apparemment l'XP n'est pas encore doublée. Je pense que ça commencera ce soir à minuit. Abusé ça, ils annoncent quelquechose et finalement que dalle, pour une fois que je pouvais squatter cod un après-midi. :/ M'enfin tampis j'ai fais quelques bonnes parties.
hillgueugueu Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 c est annoncé pour ce week end . donc a priori samedi et dimanche . t as dû confondre xnico.
Xnico72 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non non, dans la news, c'était à partir d'aujourd'hui 9h00, une bonne façon pour moi qui n'ai semble-t-il pas autant de temps que mes camarades ci-dessus pour jouer à ce jeu d'arriver plus vite à 55 et ainsi pouvoir profiter de toutes les armes/perks...Etc. Mais bon comme je l'ai dit, c'est pas grave, je joue pour m'amuser par pour exploser les stats... (Par contre les américains et les espagnols avec qui j'ai joué m'ont cassé les oreilles une fois de plus...) Je me suis également mis à faire du Search and Destroy qui ne m'inspirait pas jusqu'ici et je dois dire que c'est un mode de jeu que j'apprécie pas mal maintenant.
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le R&D est excellent, mais comme le Capture de Drapeau, il faut une équipe cohérente pour pouvoir apprécier ce mode. Style : Toujours le même au Sniper, toujours les même Rushers 2 par 2 etc... Là ouais, y a moyen d'apprécier. D'ailleurs, j'suis sûr qu'avec le nombre qu'on est maintenant, et vu comme on commence à se connaître, on serait pas mauvais en R&D. J'me vois déjà côte à côte avec Pesos, pendant que Survie snipe, et que Legueux fait le lapin devant @ ce soir
Xnico72 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah c'est certain qu'une vraie team aura toujours tendance à mieux s'en sortir, ou même sans être une team proprement dit, des mecs qui jouent souvent ensemble, mais je vois cet après midi, on les a presque tous gagné sans même se connaitre (à part deux), on avait un bon feeling et une bonne tactique je pense. Ce soir je passerais je pense mais je ne suis pas sûr que vous soyez encore là... +
raitoN Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 dispo ce soir les lopettes vers 23h
Favouille Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce soir je passerais je pense mais je ne suis pas sûr que vous soyez encore là... Ho et l'autre, tu nous prends pour qui ? On est pas tous des Pesos à se coucher à 23h
hillgueugueu Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Autant pour moi nico , je viens de tomber sur la news . sinon il parle aussi d une baisse de prix pour le varity pack qui passerait à 400 points . Sur le PSN aussi ? ( je l ai pas encore acheté ce pack ) bon j vais allumer la console , vais voir . EDIT : à cette heure , toujours pas double xp + pack à 10 roros . pas de changement .. EDIT 2 : je viens de lire que lors du dernier double xp week end , sur box et play c etait pas le meme week end .. vive la communion !!! Modifié le 12 septembre 2008 par hillgueugueu
aKroG Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 SUr le XBL le pack de map a diminué de moitié passant de 800 a 400
Favouille Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je crois que sur PS3 aussi il va baisser. Par contre, le week end double est en décalé pour la PS3. Tout est expliqué — en anglais — ICI.
Xnico72 Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon même avec les point doublés ça avance moins vite que je l'espérais. Sympa ces petites parties avec survie et pesos, et vivement la prochaine maj pour qu'on puisse isoler nos discussions, c'est bien plus sympa comme ça que d'entendre des débiles crier à longueur de temps... Ce soir, et sauf si changement de programme comme hier soir, j'en serais.
speedline Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Yop, j'en serais aussi a moins que le sommeil l'emporte mais normalement non Ad tal les gars
Invité lolseg Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon même avec les point doublés ça avance moins vite que je l'espérais. Sympa ces petites parties avec survie et pesos, et vivement la prochaine maj pour qu'on puisse isoler nos discussions, c'est bien plus sympa comme ça que d'entendre des débiles crier à longueur de temps... Ce soir, et sauf si changement de programme comme hier soir, j'en serais. C'est clair, quel plaie tous ces gueulards!
speedline Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Survieeeeeeeee..............!!!!!!!!! CAMPEUR...!
Messages recommandés