Messages recommandés

Posté(e)

et oui favouille on fait les choses bien a la création du topic j'ai ajouter pas mal de tag, cod5 pas encore tester je vais me faire une petite parte la dessus histoire de me réhabituer a la console car ca fait un paquet temps que j'y es plus jouer puit ca me fera t'attendre tu as pas la clé pour cod 5 ?

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

J't'avoue que je suis cuit, mais j'vais passer faire quelques frags. Le temps de fumer une clope et j'me

connecte. J'ai vu qu'il y avait Maxime aussi ;)

@ toute

EDIT : J'suis passé, mais j'ai pu faire qu'une partie (33 - 11 :P) avant que ma fille se réveille :/

Je vais de toute façon essayer de revenir tous les soirs ;)

PS : Akrog, il devait y avoir un bug avec mes stats, j'viens de passer à 1.74 de ratio :D

Modifié par Favouille
Posté(e)

Arrete cherche pas de bug, tu deviens mauvais c'est tout .. heuresement que je ne joues plus en ce momment tu te prendrais de sacrée racler :D

Je reviens des que possible, j'espere qu'on va réussir a remotiver les troupes: Fav, la lacheuse de pesos :P, Max, le ptit nico, le martyr gueux et j'en passes ;)

Posté(e)

slt akrog je vois que tu es bien motivé a faire bouger les choses tant mieux :), favouille le temps de fumer une clup ta quand même fini 1 r avec une belle avance au 2'eme :sorcerer: .

Posté(e)

Désolé, j'viens d'avoir ton message, j'ai même pas vu que t'étais entré dans la partie (j'étais KO).

5 min après il a fallu que j'éteigne tout... Ce soir j'me connecte, sans faute, et j'vais faire le pressing

sur Pesos pour qu'il nous rejoigne. Après, Akrog est tellement emectionné par Pesos qu'il viendra

aussi, et j'espère d'autres ! :D

Posté(e)

Bah moi je suis toujours motivé mais je vois plus personne y jouer :( Ce soir si ça dit tout le monde moi ça me tente bien!

survie : tu vas te dépêcher de revenir sur le live gros cul sinon tu vas tâter de mon émection......

Posté(e)

J'ai recu ma clé de la béta du 5 je serai bientot de retour les gars, d'ici quelques jours, alors y'a interet a que vous soyez pret ;)

Ps: Maxime & Favouille j'ai toujours su que je vous faisais de l'effet ... meme si je suis pas de ce bord la.. c'est quand meme touchant :)

Mais mettez vous ensemble, vous pourrez former un fan club de moi :D :D :D :D :D

Posté(e)

olaaa maxime moi en espérant vous voir aussi, faut motiver les troupes

Posté(e)

Désolé les gars, j'suis pas très présent en ce moment, mais j'ai ma fille malade qui dort pas

de la nuit, du coup c'est dur (et devoir poser la manette pour que ces porcs de ricains niquent mes stats,

non merci :D)...

Posté(e)
Désolé les gars, j'suis pas très présent en ce moment, mais j'ai ma fille malade qui dort pas

de la nuit, du coup c'est dur (et devoir poser la manette pour que ces porcs de ricains niquent mes stats,

non merci :D )...

ya pas de soucis c'est tous a fait compréhensible, sacré favouille tes stats te tiennent vraiment a coeur :wub: tu me dira voyants ton ratio c'est un peu normale, parcontre moi avec tous les potes qui passent la manette elle tourne parfois ya de vrai clinches

Posté(e)

Ben écoute, justement, mon cousin sur PS3 s'est créé un 2 ème profil spécial son-pote-qui-nique-les-stats :D

J'm'en foutais de mes stats, mais quand j'ai vu que mon ratio était bon, j'ai voulu "l'entretenir"...

Par contre en précision j'suis une bite, mais je m'en fou, le plus important pour moi c'est le morts/tués.

@ demain j'espère ;)

Posté(e)

en 360 le second profil me serait payant donc pas vraiment intéressant, par contre c'est clair que si mon ratio serais bon normale que je serai tenter de l'entretenir, effectivement la précision c'est pas ton point fort mais le résultat est la, ya deux jours j'ai passer la manette a un pote tu la déchirer je sais pas combien de fois a l'arrache un peu mon style aussi tu me dira ;)

Posté(e) (modifié)

Une fessée peut être, mais j'suis quand même bien meilleur à la souris qu'au pad, alors gaffe

que ce soit pas ton cul qui devienne tout rouge :D Faudrait que je vois s'il tourne sur mon Mac,

sous Vista, et en cas j'me le prendrai ;)

Bon, sinon ce soir je serai certainement là, mais comme d'hab : petite voix, pour pas réveiller ma fille, et

certainement des périodes d'absence, si elle se réveille. Par contre, je commencerai pas trop tard, vers 22h je pense.

@ toute ;)

Modifié par Favouille
Posté(e)

Non non, j'ai un MAC (et je sais qu'il est sorti pour OSX), mais j'ai dessus une partition avec Windows Vista.

Faut juste que je vois s'il tourne sur ma config (CoreDuo 2Ghz, 2Go de Ram, mais petite AtiX1600XT).