anto13 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben non gros béta, c'est pas toi qui m'a dégoûté du mode hardcore, vu qu'on jouait ensemble Je voulais surtout parler de mes scores a comparer des tiens Bon trêve de plaisanterie si on se recroise a COD4 je me mettrais dans l'équipe dans face
aKroG Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah alors Favouille c'est quoi ce ratio de merde ! :o :P Pour ma part je pourrais plus jouer avec vous a partir de demain, pendant au moins une bonne semaine, voir meme peut etre un peu plus ça va dépendre, je joue ma pesos quoi (sauf que j'aurai pas ma console allumé )
Favouille Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah alors Favouille c'est quoi ce ratio de merde ! :o :P Ben c'est simple : Je joue seul depuis 2 jours, et je tombe qu'avec des gogols qui jouent comme des ânes. Du coup, même en m'arrachant, j'arrive juste à faire quitte (1-1), et forcément, le ratio prend une gifle
Maxime092 Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Viva pinata m'a tuer.... C'est dingue comme on perd la main rien qu'en jouant pas 2 jours....
pesos Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Viva pinata m'a tuer.... mouarf, au moins t'as honte de rien
Maxime092 Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Viva pinata m'a tuer.... mouarf, au moins t'as honte de rien je me suis dit pareil quand j'ai vu tes stats ps : bon ok j'avoue que c'est pas glorieux mais l'amour de mes pinatas est plus fort que tout Modifié le 24 septembre 2008 par Maxime092
Favouille Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ne lui réponds pas Max, si je dis ici pour quels jeux (et oui, y en a eu plusieurs) il nous a largué comme des chaussettes, tout le monde va se moquer de lui
Corbier1664 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je serais ravi de faire quelques parties avec vous un de ces 4 Corbier1664
aKroG Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je sais pas y'a encore du gueux en ligne le soir? Moi je risque de revenir pas avant encore une semaine voir deux
Maxime092 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sais pas y'a encore du gueux en ligne le soir? Moi je risque de revenir pas avant encore une semaine voir deux Donc en fait tu te connectes que pour m'envoyer tes déclarations d'amour? ce soir tu peux pas? Sinon qui est partant?
Xnico72 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je sais pas y'a encore du gueux en ligne le soir? Moi je risque de revenir pas avant encore une semaine voir deux Donc en fait tu te connectes que pour m'envoyer tes déclarations d'amour? ce soir tu peux pas? Sinon qui est partant? Pareil avec moi, je ne sais plus quoi faire, il me harcèle sans arrêt...pourtant il n'est pas américain!
aKroG Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Loooool bande de salaup Les messages que je t'envoi sont loin d'etre des messages d'amours tu as qu'a mettre le dernier message que je t'ai envoyé les membres pourront juger :D Ps nico tu dois dégager quelque chose en jouant peut etre des phéromones qui passent par le micro, et c'est loin d'etre des conneries suffit de jouer a nico sur le live pour vite se rendre compte que ça rends les autres fous, je pense que si il y avait plus de filles sur le live, le nico en ferait gueuler plus d'une a distance :0
Maxime092 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les messages que je t'envoi sont loin d'etre des messages d'amours tu as qu'a mettre le dernier message que je t'ai envoyé les membres pourront juger Si tu insistes... je cite : "je pense à toi et ça me donne une émection. Si seulement je pouvais être comme Nico tu ne pourrais plus me résister" Je laisse les membres juges.
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon les gars, désolé mais COD 4 je lâche l'affaire. Chais pas, j'accroche pas tant que ça au final. Le jeu se veut réaliste mais ne l'est pas sur beaucoup d'aspects (système d'atouts, les bombardements et hélicos...), les maps ne me plaisent pas à part une ou deux (trop grandes, donnent l'avantage aux snipers...), on peut pas jouer à deux en écran splitté sur le Live... Comme je n'ai pas énormément de temps pour jouer, je dois sélectionner mes jeux, et donc je ne garde qu'un FPS multi. Et en l'occurrence, je reste sur Halo 3, qui au bout de presqu'un an ne me lasse toujours pas ! Voilà ! ++
tekalix Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 slt les gars alors lassé de jouer a cod 4 j'étais en travaux en plein moment ou la team a été créer maintenant fini, je vois plus grand monde dessus moi qui me fesait une joie de faire quelques matchs avec des francais et non que des ricains a très bientot j'éspère
Favouille Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Putain, moi ça fait un moment que j'y ai pas joué. Que j'ai pas joué tout court d'ailleurs. Faudra que je passe un de ces soirs...
tekalix Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 justement une des personnes que je voudrais bien rencontré, si ça te dit ce soir je serai la
Favouille Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Allez ça marche, ce soir je passe volontiers J'te laisse ajouter mon GamerTag (Favouille). Par contre, faudra compter une bonne heure pour que j'me dérouille Et si les "habitués" passent par là, viendez donc nous rejoindre, qu'on se massacre quelques Américains ! EDIT : J'suis trop con, j'viens de voir que je t'ai déjà dans ma liste... Alors, ce COD5, bien ou bien ? Modifié le 13 octobre 2008 par Favouille
Jst59 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 slt Favouille juste pour te dire que ton prof de gratte il assure un max , voila c tout sinon peut etre a ce soir sur cod4 ++
Favouille Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci bien N'hésite pas à le lui dire sur Youtube en laissant un commentaire, ce taré avait presque "honte" de se mettre sur le net, il a fallu que j'lui force la main D'autres vidéos (bien meilleures) vont arriver bientôt Toutes celles qui sont là n'ont été faites qu'en 1 prise. La prochaine fois on va mieux faire. @ ce soir
aKroG Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 bientot la team gueux sous COD5 ? On s'est souvent bien marré quand meme
Jst59 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Merci bien N'hésite pas à le lui dire sur Youtube en laissant un commentaire, ce taréavait presque "honte" de se mettre sur le net, il a fallu que j'lui force la main D'autres vidéos (bien meilleures) vont arriver bientôt Toutes celles qui sont là n'ont été faites qu'en 1 prise. La prochaine fois on va mieux faire. @ ce soir ok , j'attends les nouvelles vidéos alors !! je lui laisserai un petit up sur youtube! pour tout les amateurs , allez y faire un petit tour , c'est vraiment excellent!! ++ Modifié le 13 octobre 2008 par Jst59
Messages recommandés