Messages recommandés

Posté(e)
Ben non gros béta, c'est pas toi qui m'a dégoûté du mode hardcore, vu qu'on jouait ensemble :D

Je voulais surtout parler de mes scores a comparer des tiens hihihi

Bon trêve de plaisanterie si on se recroise a COD4 je me mettrais dans l'équipe dans face :D

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah alors Favouille c'est quoi ce ratio de merde ! :o :o :o:P :P

Pour ma part je pourrais plus jouer avec vous a partir de demain, pendant au moins une bonne semaine, voir meme peut etre un peu plus ça va dépendre, je joue ma pesos quoi :D (sauf que j'aurai pas ma console allumé :P)

Posté(e)
Bah alors Favouille c'est quoi ce ratio de merde ! :o :o :o:P :P

Ben c'est simple : Je joue seul depuis 2 jours, et je tombe qu'avec des gogols qui jouent comme des ânes. Du coup, même

en m'arrachant, j'arrive juste à faire quitte (1-1), et forcément, le ratio prend une gifle :(

Posté(e) (modifié)
Viva pinata m'a tuer....

mouarf, au moins t'as honte de rien :P

:D

je me suis dit pareil quand j'ai vu tes stats :prout:

ps : bon ok j'avoue que c'est pas glorieux mais l'amour de mes pinatas est plus fort que tout

Modifié par Maxime092
Posté(e)
Je sais pas y'a encore du gueux en ligne le soir? Moi je risque de revenir pas avant encore une semaine voir deux :)

Donc en fait tu te connectes que pour m'envoyer tes déclarations d'amour?

ce soir tu peux pas? Sinon qui est partant?

Posté(e)
Je sais pas y'a encore du gueux en ligne le soir? Moi je risque de revenir pas avant encore une semaine voir deux :)

Donc en fait tu te connectes que pour m'envoyer tes déclarations d'amour?

ce soir tu peux pas? Sinon qui est partant?

Pareil avec moi, je ne sais plus quoi faire, il me harcèle sans arrêt...pourtant il n'est pas américain! hihihi

Posté(e)

Loooool bande de salaup :P

Les messages que je t'envoi sont loin d'etre des messages d'amours tu as qu'a mettre le dernier message que je t'ai envoyé les membres pourront juger :D :D

Ps nico tu dois dégager quelque chose en jouant peut etre des phéromones qui passent par le micro, et c'est loin d'etre des conneries suffit de jouer a nico sur le live pour vite se rendre compte que ça rends les autres fous, je pense que si il y avait plus de filles sur le live, le nico en ferait gueuler plus d'une a distance :0 :0

Posté(e)
Les messages que je t'envoi sont loin d'etre des messages d'amours tu as qu'a mettre le dernier message que je t'ai envoyé les membres pourront juger :D:D

Si tu insistes... je cite :

"je pense à toi et ça me donne une émection. Si seulement je pouvais être comme Nico tu ne pourrais plus me résister"

Je laisse les membres juges.

Posté(e)

Bon les gars, désolé mais COD 4 je lâche l'affaire.

Chais pas, j'accroche pas tant que ça au final. Le jeu se veut réaliste mais ne l'est pas sur beaucoup d'aspects (système d'atouts, les bombardements et hélicos...), les maps ne me plaisent pas à part une ou deux (trop grandes, donnent l'avantage aux snipers...), on peut pas jouer à deux en écran splitté sur le Live...

Comme je n'ai pas énormément de temps pour jouer, je dois sélectionner mes jeux, et donc je ne garde qu'un FPS multi. Et en l'occurrence, je reste sur Halo 3, qui au bout de presqu'un an ne me lasse toujours pas !

Voilà !

++

Posté(e)

slt les gars alors lassé de jouer a cod 4 j'étais en travaux en plein moment ou la team a été créer maintenant fini, je vois plus grand monde dessus moi qui me fesait une joie de faire quelques matchs avec des francais et non que des ricains :encolere12:

a très bientot j'éspère

Posté(e)

justement une des personnes que je voudrais bien rencontré, si ça te dit ce soir je serai la

Posté(e) (modifié)

Allez ça marche, ce soir je passe volontiers :) J'te laisse ajouter mon GamerTag (Favouille).

Par contre, faudra compter une bonne heure pour que j'me dérouille :D Et si les "habitués" passent

par là, viendez donc nous rejoindre, qu'on se massacre quelques Américains !

EDIT : J'suis trop con, j'viens de voir que je t'ai déjà dans ma liste... Alors, ce COD5, bien ou bien ? :P

Modifié par Favouille
Posté(e)

slt Favouille

juste pour te dire que ton prof de gratte il assure un max , voila c tout ^^

sinon peut etre a ce soir sur cod4

++

Posté(e)

Merci bien :) N'hésite pas à le lui dire sur Youtube en laissant un commentaire, ce taré

avait presque "honte" de se mettre sur le net, il a fallu que j'lui force la main :D

D'autres vidéos (bien meilleures) vont arriver bientôt ;) Toutes celles qui sont là n'ont

été faites qu'en 1 prise. La prochaine fois on va mieux faire.

@ ce soir

Posté(e) (modifié)
Merci bien :) N'hésite pas à le lui dire sur Youtube en laissant un commentaire, ce taré

avait presque "honte" de se mettre sur le net, il a fallu que j'lui force la main :D

D'autres vidéos (bien meilleures) vont arriver bientôt ;) Toutes celles qui sont là n'ont

été faites qu'en 1 prise. La prochaine fois on va mieux faire.

@ ce soir

ok , j'attends les nouvelles vidéos alors !! je lui laisserai un petit up sur youtube!

pour tout les amateurs , allez y faire un petit tour , c'est vraiment excellent!!

++

Modifié par Jst59