Maxime092 Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Survie, j'ai une émection pour toi
pesos Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, survie a officiellement hérité du pseudo "survie la campe" ou encore "survie vas y couche toi là". Tellement scandaleux que j'étais à 2 doigts d'appeler Julien Courbet hier !!
aKroG Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Arretez de me faire un cake, j'ai fait ça sur UNE partie, puis moi je suis pas un lacheur d'abord :prout:
pesos Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais mais après t'avoir entendu parler sur fav, sur raiton, etc... Je crois qu'il aura suffit d'une fois pour que tu sois catalogué
anto13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 En attendant hier soir y a en qui se prenait pour vador au lieu de venir se faire botter les fesses sur COD4, voir même un qui était sur COD4 tout seul et qui devait prier pour que je ne le rejoigne pas
aKroG Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 pesos tu es bien méchant dans tes propos? Je vais t'envoyer Luke pour te faire revenir du bon coté de la force
Favouille Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 En attendant hier soir y a en qui se prenait pour vador au lieu de venir se faire botter les fesses sur COD4, voir même un qui était sur COD4 tout seul et qui devait prier pour que je ne le rejoigne pas Je suppose que c'est de moi qu'il parle le Parigo là... On va régler ça entre hommes, en match en cage, tête à tête Survie, toi, surtout, je veux plus jamais t'entendre prononcer le mot "campeur", même si le type se fossilise sur le sol. Hier tu nous a prouvé que t'avais du sang américain, c'est trop tard Et puisqu'on y est, je fini mes cartouches : Oui Pesos, t'es un lâcheur @ ce soir, si vous êtes pas à court d'excuses...
Invité lolseg Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah j'entends parler de ricain...Si la OuicheLoraine est pas trop naze, elle viendra leur mettre quelques lardons dans le ...
pesos Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon je viens de me refaire un ptit cod2 là, et bien que ça ai vieillit c'est toujours aussi bon !! ça serait bien d'en refaire un ptit avec ceux qui l'ont un soir.
Favouille Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour rappel, je l'ai trouvé à 5 Euros + 4 de port, soit 9 Euros. Il les vaut, même maintenant, très largement
speedline Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Heu moi... je vais peu etre jouer 2 ou 3 parties ce soir mais pas sur. je suis un peu claqué. pi demain reveila 4H30.... semaine de matin... => ce qui veu dire Quad les aprems...!! ahahahaha Adtal peu etre
GEREM57 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello tout le monde, J'ai beaucoup joué sur Pc à COD4, maintenant que je possède une Xbox 360, je m'y suis mis sur le Live, je pense que, si vous accepté les débutants de la manette, je viendrais faire quelques parties de temps en temps avec vous ...
Favouille Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aucun soucis Gérem. Tu peux ajouter nos pseudos à ta liste d'amis (ou juste un, qu'on puisse t'inviter). J'serai là ce soir...
GEREM57 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci, je vais ajouter quelques pseudo .. pour ce soir, moi je suis au taf ... une autre fois ou un aprem' .. THX
aKroG Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ayé viens de finir ma soirée avec Xnico, on s'est bien marré a deux, de 22h30 a maintenant Il est trop fort ce Xnico, entres autres il s'est fait cutté dans la soirée, il a donc décidé d'envoyer une requete d'ami au gars, puis l'a invité dans une partie, le tout pour le cutté (alors qu'il était dans notre équipe) Bref on s'est vraiment bien marré ce soir :P
Maxime092 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je suis tombé sur vous par hasard mais j'allais dormir juste après, j'espère qu'on pourra jouer ensemble ce soir!
Favouille Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Désolé, j'ai pas pu passer hier. Ce soir par contre, pas de soucis. Par contre, j'suis pas trop foot, mais y a l'OM qui va tenter une déculottée contre les Rosbiffs, alors je passerai juste après
Xnico72 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Ayé viens de finir ma soirée avec Xnico, on s'est bien marré a deux, de 22h30 a maintenant Il est trop fort ce Xnico, entres autres il s'est fait cutté dans la soirée, il a donc décidé d'envoyer une requete d'ami au gars, puis l'a invité dans une partie, le tout pour le cutté (alors qu'il était dans notre équipe) Bref on s'est vraiment bien marré ce soir :P Clair qu'on s'est bien marré, bon par contre on ne peut pas dire que cette soirée aura servi nos stats... A la prochaine! ...et je tacherais de jeter un oeil à toutes les options et je me ferais des classes digne de ce nom! Modifié le 16 septembre 2008 par Xnico72
Maxime092 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Petite question les gars, quand on change de GTag, il y a automatiquement un message envoyé pour prévenir nos zamis ou faut le faire soi même?
anto13 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Désolé, j'ai pas pu passer hier. Comme par hasard ... j'ai joué tout seul comme un malheureux jusqu'à 23h30 après ... bravo !!! Modifié le 16 septembre 2008 par anto13
Favouille Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 23H30... "Lol"; serais-je tenté de dire. Ca, c'est l'heure où j'astique encore mon AK Moi je joue à l'heure des braves môssieur PS : Akrog désolé, j'ai éteins ma console pendant que j'te parlais
anto13 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 23H30... "Lol"; serais-je tenté de dire. Ca, c'est l'heure où j'astique encore mon AK Moi je joue à l'heure des braves môssieur Je sais je sais, a l'époque c'est l'heure à laquelle je rentrais du taff, mais maintenant tout à changé, tu verra quand t'aura un vrai boulot comme moi
Messages recommandés