Problème Jeux Iso Psp Fat Cracker Version 3.80

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :

1 : Que fait cette question dans cette partie du forum?

2. Tu pourrais faire quelques efforts de présentation et orthographe (utilise la fonction éditer sur ton premier post)

3. Donne plus de détails (genre le dossier dans lequel tu mets tes jeux, le type de jeux, le firmware de ta psp .....)

Si tu ne veux pas que ton message finisse à la poubelle, corrige le au plus vite.

Merci!

Posté(e)
bonjour j'ai une batery pandora et une ms magic 1GO quand je mé des jeux sa me marque "données endommagé" pouvez-vous m'expliquez en détail ?

clique sur select

normalement tu rentre dans le menu "M33 vsh menu"

Puis a "UMD ISO MODE" tu selectione sony NP 9660

et tu a plus qua tester

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
bonjour j'ai une batery pandora et une ms magic 1GO quand je mé des jeux sa me marque "données endommagé" pouvez-vous m'expliquez en détail ?

clique sur select

normalement tu rentre dans le menu "M33 vsh menu"

Puis a "UMD ISO MODE" tu selectione sony NP 9660

et tu a plus qua tester

bonjour dans quelle menu vas tu pour avoir "M33 vsh menu" car moi ça ne fonctionne pas merçi

Posté(e)

salut

1 ou mets tu les jeux?

2 sous quel format tu mets les jeux?

3 tu as quel firmware?

4 as-tu formaté le flash1?

5 as-tu formaté le memory stick avec la psp?

6 quel est le rapport avec la batterie pandora?

Posté(e)

salut je met les jeux dans le dossier ISO qui est dans le dossier jeux de ma PSP je met mes jeux en format ISO/CSO j'ai le firmware 3.80 j'ai formaté le flash 1 et la memory stick pour la batterie c'est pour vous informez que je l'ai car elle est necessaire quand on crack sa PSP

Posté(e)
Salut,

1 - Ca se crack pas une PSP

2 - Le dossier ISO doit être à la racine de la memory stick

@+

Bonjour,

+1 pour Shakin, je pense que ton problème vient du dossier ISO qui doit être à la racine de la Ms. :sorcerer:

-1 pour Shakin, une psp est "crackable", du moins si "cracker" veut dire "hacker", ce qui me semble être le cas....A moins que tu aies autre chose en tête??? <_<

Quand tu donnes ton Firmware, merci de préciser le type (M33...).

Si tu est en 3.80M33, lorsque tu appuies sur select, le menu vsh s'affiche, verifie bien que ton UMD mode est sony UMD mode 9660. Si rien ne s'affiche, c'est que tu n'est pas en 3.80M33....es tu sûr d'avoir réussi la modification du Firmware?

Et fait un effort de présentation s'il te plait.... chinese

Ton post sera lu par d'autres personnes ayant rencontré ton problème, alors un peu de ponctuation et quelques retours à la ligne ne feront pas de mal.

Merci.

Posté(e)

Ensuite : Connection USB ....

Dans le Pc, poste de travail, chercher le "disque amovible" qui correspond à la PSP.

Dans ce disque il y a un dossier ISO à la racine ( sinon le crée) et mettre son iso directement dedans!!!!!!!!