Invité shadow85 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) et ca c'est .... F: alors voila ... vue k'avant les fichier c'etait sur E: desormais .... les aplis , games ... machin sur F: cêst evox qui m'as fais ca et les fichier que j'0ai recup ... j'ai mis dans E: comme cavant et MS DASH Ne MArche pas Encore ... que faire .... Moin Ecran Saute ! Modifié le 20 mars 2004 par shadow85
Invité shadow85 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 AIDEZ MOI SVP .... CAR J'ARRIVE AS ALLER SUR MS DASH DEPUIS EVOX ... MAIS KAN J'ALLUME MA BOBOX SANS ACTIVATION DE LA PUCE ... J'AI UNE ERROR ET M ON ECRAN SAUTE ... DONC PAS AXX AS MS DASH SANS ACTVATION DE LA PUCE ... PLIZ AIDER MOI .... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ENCORE A LA TEAM GUEUX
Invité netralu Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 putain arette de sauter des lignes stp
Invité shadow85 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 oki mais on peut m'aider .... stp .. car la je peut allé sous evox ... mais pas ... MS DASH , comme je le dit plus haut ....
Invité shadow85 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 oui , mais ... je sais pas le kel ... car j'arrive pas a lire .... mon ecran saute alors voila merci de m'aider
Invité shadow85 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 alors qu'elle est la solution pour regler ca ? encore mille merci a l'equipe de gueux ... vous etes les meilleurs ! lol .. c'est bien vrai tou ca . que des baleze ici
crash Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Si t'arrives à te connecter en ftp remet evox. ça devrait marcher vu que ta remi ton c et ton e. Bon courage.
Invité shadow85 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 oki vais essyer de remetre evox ... on verra bien , mais je comprends pas , car evox marche tres bien ... c'est le dash MS qui marche pas . hé crash .... tu veut dire si je remet evox ... le dash board MS vas marcher ????
Invité shadow85 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOON , J'AI REUSSI !!!!!! MERCI MILLE FOIS GUEUX !!!!! J'AI JUSTE LOCKé MON HDD , AVEC CONFIG MAGIC .. ET C'ETAIT BON MAIS PARCONTRE J'AIMERAI JUSTE SAVOIR ... CA SERT A KOI DE LOCKER LE HDD ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 A utiliser ta Box sur le live. Une sorte de verrou de contrôle de la bonne conformité de ta config. Même si maintenant le live déteste les DD's qui ne sont pas des originaux. C'est un peu le digicode de ta console
Messages recommandés