Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour , alors ... voila mon blem ... j'ai dl ... le cd master de gueux ... et sans faire expres .... j'ai mis installation pour hdd new et kan j'ai fais redemarer la xbox ... ben .... plus rien ... mon ecran tv sauté.... et ce que j'ai reussi a dechifrer ... c'est un message d'erreur mais koi je sais pas ... a mon avis j'ai plus le ms dash ... mais evox ... mais le truc c'est que j'arrive pas a botter sur evox ... ca ma fais pareil ... alors koi faire ?????? merci de me repondre ... car .. jy tien quand meme a ma bobox allé ++
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 je crois bien quae c'est une error 05 ... ou 07 j'ai vue que je pouvez utiliser config magic.... mais ayant plus acces as aucun dash ...... puis je demarer le CD ??????? avec config magic ???? car en ce moment j'ai plus acces au aucun dash ... ni evox , et dash ms .non plus
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Et oui... Tu as formatté tout ton disque dur. Tu avais pensé à faire uen sauvegarde de ton C et E ? Avec le CD master Gueux, y a un fichier .txt, ou c'est expliqué "ça comme"
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai fais une sauvegarde .... mais comment upper a present ???? j'ai plus axx ... as aucun dash merci de m'aider
cycloper Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ok c ton disque dur qui doit etre éffacé , mais enfin bon c pas grave si tu as une sauvegarde de ton disque dur . ++
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai juste .. mon backup de C: E : je l'ai pas fais .... moi je dois faire commment a present ? si je grave ...... Config magic ... va t'il le lancé .. sans aucun dash board ??? ou bien ... je dois faire comment pour re upper mon C: a ma bobox ???? merci merci ..... vive gueux
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 peut ton m'aider svp .... merci ... bcp
crash Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ben si ta plus ton e ta foutu en l'air ta bobox car c la ou ya toutes les sauvegardes!!!!!!!!!!!
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 ya t'il un moyen de recup .. les sauvegarde du E: ???????? sur le net ????? pliz aidé moi .. . merci bcp car ... j'ai pas gardé mon E: et t'eil obligatoire d'avoir ce E: ?????? ya pas un moyen de reparer ca ?????
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 et ben... Tu as un bios dans ta puce... Donc, tu démarres sur ton CD master Gueux. Là, tu peux te connecter via FTP à ton engin. Tu rebalances ton backup de C et de E. Et c'est rapartit comme en 14.
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ah ben... Si t'as pas fait de backup Escartefigue, t'es mal. T'avais dû bien lire le .txt avant de démarrer
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 ya t'il pas moyen de recup ... le E: sur le net ?????? ou bien -..... si je prends le E: d'un pote ca jourais ???? svp ... aidez ... moi .-.... car la j'ai evox c bon j'ai reussi a mettre evox ... mais kan je demmare normaélement ... pas moyen .. tjrs l'erreur ... et pourtant j'âi uppé mon C: dans la xbox .... je comprends pas merci de repondre
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Oui, tu le récupères sur une autre Box. J'espère que tu n'avais pas das backups de jeux, car là t'as tout perdu, et tu vas te retrouver avec ceux de ton pote :lol:
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 es ce que la partition E: es impotanrte ?????? car la j'ai evox ... mais pas le dash MS..... fo t'il le E: pour avoir la dash MS ???? merci de repondre ... car ... j'ai tout la sauvegarde .... de C: dans mon PC ... et si je me trompe pas -..... ya MS dash voila tout ... merci de me repondre
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Essaies donc, tu verras par toi-même
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 mais j'ai deja essayé , pas moyen ..... d'avoir dash MS Dash donc .... si je me tropme pas .... il fo ... le E:
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) alors , lol .... fo t'il ce E: ???????? si oui .... je vais le recup ... chez un pote ! et aussii ... ja'i mis le new XBMC .... je l'ai lancé ... et il reste blocké sur le loading ... c'est normal ????? pour ca aussi il fo le back up E: ???? merci de me repondre ... Modifié le 19 mars 2004 par shadow85
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bien sur qu'il le faut. Sinon, pourquoi on te demanderait sur le CD master Gueux de faire une sauvegarde du C et du E ? Pour remplir le .txt ?
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 et... es ce que c'est normale que ... les appz marche pas ???? il reste bloké sur le loading ... car ... le E: je peut le recup ... plus tard ... mais si j'arrive meme pas ... as lancé les appz sur la xbox ... je peut rien faire dutout ... a part joué au jeux gravé .... et j'aimerai au moins pouvoir lancé les appz ... en attendant de recup .. le E: de chez un pote .. ---------------------------------------------------------------------------------------------- et es ce que je dois recup " toute la partion E: ?????" ou bien que certain dossier ... pour que MS dash fonctionne a new ! ------------------------------------------------------------------------------------------ merci de m'aider vous etes trop coooooooooool
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Toi t'es un lourd... On te dit de faire un backup du C et du E. Et c'est tout. Tu vas pas nous faire une confiture avec des posts entrecoupés de sauts de lignes jusqu'à la St Glinglin. Surtout quand tu as fait une connerie, tu te la manges mon poulet.
kenzy Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Piffff...; trop de panique pour rien... c'est pas grave si tu as ton disque effacé... ce qu'il te faut ! c'est de pouvoir démarrer ton fichu dique en effectuant ceci: Démarre avec le CD boot Gueux Puis -préparer nouveau disque ( formatage oblige... tu n'as plus rien à perdre ) Après : -Installation sur nouveau disque avce option sans XBOX live... bien choisir le Unleash Dashboard pour mieux démarrer après une couille Puis lire les tutos pour savoir comment te connecter Via FTP à ton PC et récupérer plustard le backup. Mais pour l'instance, tu peux jouer à tous les jeux copie ou télécharger sur ta xbox sans le backup du disque original. ET touche pas à l'EEPROM de ta XBOX, tu pourras regretter. Kenzy le maitre du dépannage des XBOX ( normal, je travail dedans )
Invité shadow85 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 encore dsl ... a topute l'equipe de guex, mais je vais vous dire une chose , pour le moment ... je gagne plus de tunne .... donc ... j'ai pas de tunne pour me racheter une xbox , lol moi au debut je voulais .... faire un update de evox et des appz ... et sans faire expres j'ai tout formater ... ( oui c'est ma faute .. je le reconnais ) mais maintenant je serai comment faire ... comme je dis ... pour apprendre faut bien passer par des erreur , lol --------------------------------------------------------------------------------------------- donc si j'ai bien compris ... fo que j'installe Unleaash et je recupe la partition E plus tard .... oki c'est bon --------------------------------------------------------------------------------------------- encore une chose ... pour que les appz que je met dans la xbox fonctionne ... je dois avoir ma partition E: ???? car la j'ai mis XBMC .. et ca marche pas ... ca coince au loading ---------------------------------------------------------------------------------------------- je tien a remercier toute l'equipe de GUEX ! vous etes formidable ... sans vous je serai perdu ... encore dsl ... pour tous des " enmerde " dsl pour le francais ... :lol: GUEUX :lol: AHHH OUIS C'EST KOI L'EEPROEM ???? DSL ... JE SAIS PAS COMMENT CA S'ECRIT JE SAIS PAS CE QUE SAIS .... ALORS SI ON VOUDRAIS BIEN M'EXPLIKé CE QUE C'EST ... CA SERAIT COOOOOOL +++++++++
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 L'EEPROM, c'est l'emplacement du bios original de ta Box. Demain tu vas te récupérer le C et le E chez un pote, et ton truc va rouler.
Invité shadow85 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Lu je suis de new ... la ecouté ---- j'ai recup un ( E: ) d'un pote .... donc les dossier CACHE TDATA UDATA je l'a ai remis dans la partition E: et dans C: ya ma partition que j'ai sauvegarder ... et le dash MS ne marche trjs pas ..... je dois faire koi ?????
Messages recommandés