rodpas Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour. fraichement débarqué, gros noob, ma console xbox année 2002 avec puce xbit, du jour au lendemain(elle marchait nickel pendant 6ans), j'appuie sur le bouton power pas de son pas d'image cercle vert normal, impossible d'ouvrir le lecteur????? réessayes: redemarre 3 fois cercle rouge vert clignotant pas de son pas d'image, impossible d'ouvrir le lecteur. J'appuie sur le capot de la console revient au cercle vert normal pas de son pas d'image impossible d'ouvrir le lecteur. Appuie long sur power(puce non active) erreur 05 cercle rouge vert clignotant. Je passe 3 heures sur le forum essaye de me familiariser avec tout ce langage...... mais je sais pas quoi penser. CPU mort? soudure qui a sauté(aucun choc pourtant)?puce bougé??? j'ai jamais ouvert cette console. Il doit manquer peut etre des trucs à expliquer pour identifier mon problème et j'en suis d'avance désoler. S'il vous plait aidez moi j'ai trop de bon souvenir sur cette console. A petite précision les fils ne sont pas debranchés sur le module externe ça m'est deja arrivé.
bugess Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu as booté en mode puce déactivée et en prime une erreur 05 , qui est normal ton DD est delocké , se qui m'interresse !! tu avais bien l'alimation MS ?? si oui comme je le pense , soit ta puce est HS soit tu as joué avec le bios de la bete ?? va savoir , il faut verifer ta puce , ouvrir la console , controler les connexions , debrancher rebrancher , retester le boot , les puces ont defois des moments difficiles
jp33 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 les puces ont defois des moments difficiles Nuance, elles ont TOUJOURS des moments difficiles La bonne nouvelle avec l'erreur 05 c'est que ta console n'a rien ... la mauvaise, c'est que, du coup, le soucis, c'est la puce ... Tu as le cordon usb pour voir ce qu'il y a dessus ? Tu as l'eeprom.bin de ta console quelque part (exceptionnellement, tu as droit au DD comme réponse) ? Mais, comme indiquer par Bugess, quoiqu'il arrive, il va falloir ouvrir ...
rodpas Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2008 Rebonjour, merci de votre rapidité, mais j'étais crevé, à la réunion il était au moins 2 heures du mat. Je vous vois souvent sur le forum, qu'est ce que tu entend par verifier les connexions, voltages ou si c'est bien en place??? ben oui je vais ouvrir avec les precautions indiqué sur le forum et puis je vous dis ce qu'il en est.Merci.
Messages recommandés