Invité comette Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 conseiller moi pour souder ma easy chip pcb ,dois je souder dessous ou dessus la carte ? dois je etamer trou de la carte mere et fil avant? est ce que si je deborde sur une piste celle ci dispose t'elle de vernis pour pas faire contact?
Invité picasso Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 slt vas voir sur le site il explique bien comment faire denis
Invité picasso Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 reslt je me permet href='http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/index.php?id=39' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/i...index.php?id=39 r>denis
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 si tu sais pas souder laisse tombe tu va exploser ta console
Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 C'est clair meme si tu sais souder tu as un risque , alors si tu ne sais pas laisse tomber directement et demande a une personne qualifiee . sinon tu peux dire adieux a ta xbox a+ jbam
Invité comette Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 j'ai réussi a mettre mon easy chip, ;o) est ce normal que des fois ,un jeu boot pas ,faut je relance le bootage une seconde fois.
janga83 Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 tu a ultilise koi comme fer pour souder ta easycheap pcb ? j'ai la meme puce à monter mais je sais pas koi prendre. j'ai vu sur ominfo ils vendent des fers, c bien ?
Invité JBAM Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 prend un ger en dessous de 20w . branche le sur une une multi avec interupteur et coupe l'interupteur le temps de la soudure (pour eviter un evetuel retour de jus) rallume le le temps de chauffer un peu et re-coupe . ainsi de suite A+ jbam ps: pour la easy chips il te faut un fer avec une pointe fine . et dernier conseil ne reste pas trop longtemps avec le fer sur la carte mere
janga83 Posté(e) le 23 janvier 2003 Posté(e) le 23 janvier 2003 merci des conseils, j'ai commandé 1 fer 15w. vivement qu'il arrive, c frustrant d'avoir tout sauf le fer
Invité thunder-ghost Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 un ptit conseil ki vaux ptet po gd chose mais ki m'a bcp aider. en fait, g fixer de petite tige de metal sur la carte mere en les enfoncant bien ds les soudure prealabe, et ca a ameliorer nettement le contact car avec tt se put*** de vernis k il y a dessus le contact s'etabli po tjs carrectement et donne des bugs par moment
Invité michel748 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 Je te conseille vivement d'investir dans du super materiel pour souder tes puces car tu risques de le regretter en qq seconde. Fer à souder Tresse à dessouder Etain Fils Lire beaucoup lire les tutos La patience, un cerveau aussi h zut ils ne vendent pas ça labàs Ciao
fredodo2 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 Une bonne marque de fer à souder, si je peux me permettre de citer *s'en est servi pour ses cours d'électronique * : JBC ou Weller, et comme ca a été dit plus haut, pas plus de 20W, ca chauffe vite ce bebetes
Invité Fourmiz2K Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 un fer JBC de 11W ! C'est la rolls des fer et pas cher (environ 40 euros). Avec ca tu n'a aucun risque.
Messages recommandés