RenZoKuKen Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, ( héhé ) Je suis shigure_parker un récent banni qui n'en veut strictement à personne et qui veut juste comprendre pourquoi. Suite au post de mon message ( numéro 55 page 3 ) concernant SoulCalibur 4 ( suite à un question que l'on m'a posée mais là n'est pas le problème ) je me suis vu ôté mes droits d'écriture pour des raisons à mes yeux inconnues mais pour motif de warez. Surpris je regarde le règlement de XNico ainsi que la charte et je ne vois aucun défaut dans mon message. Quand est ce que : - j'ai donné un lien pour un iso ? - j'ai donné un lien pour télécharger des firmware modifié - j'ai donné un lien pour téléchargé un lien pour télécharger des ss.bin - j'ai listé des ss.bin - j'ai incité une personne à télécharger des jeux, ss.bin ou autre ? Maintenant un membre me sait savoir qu'il ne faut pas parler d'un jeu avant sa sortie, alors le fait de parler d'un jeu avant sa sortie est illégal maintenant sur le forum ?, alors pourquoi ne pas l'ajouter aux règles de discussions de warez ( qui n'aura bien sûr pas sa place ) ou tout simplement dans la charte ? Et surtout tout ça pour laisser mon message dans le topic ??? Raiton ayant suivi ses directives a annoncé ouvertement que j'ai été banni 48H, or j'ai un message qui me dit que mes droits d'écriture sur ce forum ont été suspendu jusqu'au 11 Septembre ( pourquoi le 11 septembre d'ailleurs ? ), pourquoi ce prolongement ? Si je dis que dans FFXIII on pourra invoquer Ifrit, Shiva, Ahuri et que le système de combat est la jauge ATB je serais encore banni ? Je cherche pas la merde, loin de là, mais juste à savoir, évidemment le premier modo qui passera par là pourra locké le topic, le mettre à la poubelle mais bon c'est pas l'idée . . . En espérant que cela puissent servir à d'autre, m'enfin bon faute ou pas, quand l'arbitre lève le carton rouge c'est fini. . . En espérant, non pas être debanni, mais avoir des réponses. Modifié le 26 juillet 2008 par RenZoKuKen
Arthkiller93 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Lut, J'avoue ne pas comprendre non-plus. ++
isogame Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 y aurait il des Gueux-luke (humoriste belge croise avec luky luke=conneries croisees avec rapidite) je pense qu'il y en a qui ont besoin de vacances
danty Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut, Parler d'un jeu avant sa sortie... GT4 MGS4 Pas comprendre non plus ++
mikratek Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) De toute facon le probleme ce posera tout le temp, comme par hasard le jour ou le jeu est disponnible sur les sites de referencement warez le topic parle de jeu (gta soul4 etc). Sur PS3 tout le monde sait que les copies de jeux sont pour le moment impossible donc si quelqu'un parle du jeu c'est que forcement il a eu l'original avant. Je ne dit pas que tu as forcement telecharger le jeu mais la site n'a pas moyen de verifier tes dires. Edit : de plus tu t'enfonces car je ne pense pas que le multi-compte soit tolerés Modifié le 27 juillet 2008 par mikratek
Pink Floyd Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 macc référence les jeux disponibles sur newsgroup pour le site ******* et vue le "merci macc .gif " de shigure le soir du référencement on peut se poser des questions non? (personnellement je m'en fou, j'apporte une possible explication au ban) voila c'est dit suffisait de lire le topic..
pesos Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut, tout d'abord, je préviens que ce topic va être locké. Ensuite je me permet de répondre et d'amener 2 ou 3 précisions. Comme vous le savez, ici on ne tolère pas le warez. Toutefois, ce que vous faites chez vous on s'en tamponne le coquillard comme dirait l'autre. Ce qui veut dire que vous faites ce que vous voulez mais vous n'en parlez pas ici. On a comme ligne de conduite de ne pas bannir sauf dans le cas ou le warez est explicite. Par explicite j'entends : "j'ai téléchargé tel ou tel jeu il ne marche", etc... Le truc, c'est qu'il y a toujours un mec qui peut pas s'empêcher de faire le kéké à crier haut et fort qu'il a tel ou tel jeu (comme par hasard le jour ou le jeu est dispo partout sur le net) et de jouer avec les nerfs des modos. Faut donc peut être pas s'étonner que parfois le coup parte. On est pas non plus des neu² alors si vous arretiez un peu de nous traiter comme tel, il n'y aurait plus de problème. C'est à chacun de faire l'effort. Pour le reste, ma boite à mp reste ouverte. ps : je bannis ton second compte car la charte stipule que le double-compte est interdit.
Messages recommandés