Problème Paramétrage 360, Pc, Routeur, Wifi, Numéricable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai un petit problème, je souhaite connecter ma 360 sur le live mais je n'y arrive pas.

En fait le PC1 est connecté au modem avec routeur netgear et il envoie la connection en wifi au PC2 (qui est à l'étage) et auquel je voudrais connecter la 360.

Donc ça ferait : 360 (cable) PC2 (wifi) routeur (cable) PC1. Entre la 360 et le PC2 c'est connecté avec des cables droits et un switch.

J'ai déjà réussi à configurer ma console directement sur une freebox avec les ip et tout, mais là, je bloque...

Merci de m'aider ;)

Posté(e)

En cherchant je crois avoir trouver que je dois faire une connexion de pont. J'ai essayé en mettant tout en connexion automatique mais ça ne marche pas...

• 2 semaines après...
Posté(e)
En cherchant je crois avoir trouver que je dois faire une connexion de pont. J'ai essayé en mettant tout en connexion automatique mais ça ne marche pas...

Et tu a essayé avec l'assistant de partage de connection internet Windows (ICS) ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour ton souci, partage ta connexion wifi sur ton PC2 (clic droit sur ta carte wifi et partager) et branche ta box avec un câble Ethernet droit et tu laisses l'adressage ip de ta xbox en automatique.

Tiens nous au courant ;)

NiCoX