Darkwingz Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut, J'ai décidé de mettre un exploit Ndure sur ma Xbox, alors tout content je commande un jeu Splinter Cell et une carte mémoire officielle Microsoft le tout pour 11 € livraison comprise, alors je me fabrique le cable, j'installe les drivers ... Je met le SC.zip sur la carte mémoire , et au moment de mettre le PAL.zip : Not enough space on memory card ... Mais j'ai vu que dans le dossier du Ndure il y avait un dossier avec des Mini Save qui elles rentre sur ma carte mémoire ... Est-ce que c'est la meme chose que les saves normales ? Si non quelle est la différence ? Merci de vos réponses , Darkwingz
mrbelou Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut transfert une save apres l'autre sur le dd de la xbox.
Darkwingz Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Je viens de le faire mais je n'ai pas l'option installer ndure avec la minisave :'( ... Que puis-je faire ... Ai-je dépenser 9 € pour une carte mémoire qui ne me servira à rien ... Edit : Ah désolé j'avais pas vu ton message ! Pas bête du tout ! Je le fait desuite et je vous tiens au courant ! Modifié le 26 juillet 2008 par Darkwingz
Darkwingz Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca marche nickel ! Merci beaucoup !
Messages recommandés