castormagique Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour Voilà j'ai un prob avec le flash de mon lecteur J'ai crée la disquette de boot Je boote sur la clé Je tape la commande MTKFLAH R /M ORIG.BIN et la réponse no drive found Pourtant le lecteur est bien présent dans le bios. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance
LaFleche Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) BonjourVoilà j'ai un prob avec le flash de mon lecteur J'ai crée la disquette de boot Je boote sur la clé Je tape la commande MTKFLAH R /M ORIG.BIN et la réponse no drive found Pourtant le lecteur est bien présent dans le bios. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance Si tu as un ms28 c'est normal, il faudra utiliser le vcc-trick ou la methode des 10 secondes. Il te faudra aussi une carte sata avec un chip via 6421. Modifié le 26 juillet 2008 par LaFleche
xam1311 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 lut cherche pas il a déjà solutionné son souci par dosflash ++
Messages recommandés