nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 oki gogo je me plain un peu n'empeche que bon le kof 98 quand meme il marche pas je veut me pendre encore que kof99 mon prefere passe sans problem :lol: super taf pour ecran merci d'avoir accepte ma requette
GogoAckman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 oki gogo je me plain un peu n'empeche que bon le kof 98 quand memeil marche pas je veut me pendre encore que kof99 mon prefere passe sans problem :lol: super taf pour ecran merci d'avoir accepte ma requette pour kof98 -> meme endroit que ghostlop (voir plus haut) , je l ai chope la et il torune .
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) cool ton truck gocoacman..... j'ai testé super cool pk ne suis je pas aller sur ce forum ya que des bon truck ++ Modifié le 5 avril 2004 par bdpxbox
scph10100 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 bon, j'ai toujours qqes roms qui ne passent pas mais on va remedier à ça avec l'aide d'autres membres du forum (merci). sinon j'avais certaines roms qui ne passaient pas mais dont un ami etait certain qu'elles fonctionnaient, il m'a dit que ça venait de mon neogeo.zip. Il m'a passé son fichier et oui maintenant ces roms là marchent mais.. au lancement d'un jeu je n'ai plus le menu de l'uni bios 1.3 mais un menu tout simple qui semble parasiter le menu du bios 1.3: easy, medium, hard, mvs, nbr de credits etc... voilà le contenu de mon neogeo.zip si vous pensez que quelque chose cloche encore dedans:
GogoAckman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 sympa ghostlop loolOLqq'un a la preview ? utilise kawaks .
MichaelNet Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) sympa ghostlop loolOLqq'un a la preview ? 160x120 cadre 164x124 en dessous. Modifié le 5 avril 2004 par MichaelNet
nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 oki miss bios psx te donnerai le bios nikel ce soir via msn
GogoAckman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 voila, mise a jour effectuee, ce sera probablement la derniere mise a jour, j estime qu il n y a plus a ameliorer, pour moi il est simplement parfait, il y aura p e encore des mises a jours si un gros bug se presente (apres tt rien n est sur a 100%, je suis un homme pas une machine). En tt cas je voulais remercier tout ceux qui ont participe et fait avancer l emulateur ^_^ . En ce qui concerne les drivers, je ne ferai plus de mise a jour rien que pour des drivers, je laisse ce plaisir a docky ou qq1 d autre ayant VS2003 et le XDK, je lui laisse aussi les emmerdes (ben oui a chaque nouveau driver, y a qq1 pour reclamer). Pour les questions "C'est normal que les jeux apres 2001 ne soient pas mis?", je dirais apprenez a lire, c est marque dans le new set.txt et dans la page principale (1ere page). Il existe une version speciale, tjs a la meme adresse que je ne peux pas donner sur le forum, s il y a des reclamations, adressez vous a Legeux. Voila je crois que tt est dit Ah oui, les updates : - option mode turbo on/off - ajout de ghostlop - sauvegarde des configurations des boutons en fonction du menu (cps1/2 ou neogeo/others).
MichaelNet Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 - sauvegarde des configurations des boutons en fonction du menu (cps1/2 ou neogeo/others). C très utile Thx, & aussi Thx pour le tps libre ke tu consacres.
scph10100 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 merci pour le bios nnnn sinon un grand merci à mister GOGO pour son travail !!! En trés peu de temps on a enfin une version finale digne de ce nom. Pour moi, le meilleur emulateur de la xbox à ce jour ! Merci GOGO !!
cartman77 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Lut, Je vous propose a tous de faire 1 holla (j'sait pas si ca s'ecrit comme ca lol) virtuel a gogoAckman pour le remercier de son excellent travail Alors HHHOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAA
totozero Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 OOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAA !!!! Big Thx GoGo ! @+ ToT'
modman Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 moi il reconait aucune roms j'ais un bios recup sur mondeemul si quelqun peut me passer un bios qui est bon pourtant sous kawax elle sont reconut je pige pas tout
yopsolo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA OOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAA RECORD A BATTRE
foxxx Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 fbax spec peut etre sur la mule comme sa pa de prob sur le forum
yopsolo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Quelqu'un aurais par hasard la rom complete de Progear no Arashi et celle de street fighter 10th anniversary j'ai reusi a les telecharger sur des sites espagnols mais le sites a fermer avant que le telechargeemnt finisse et maintenant j'arrive pas a trouver d'autres sources SNIFFFFFFFFFFFFFFF bonne soirée
nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) yop je lai le nom excat c super street fighter 2X ta mon msn je te lenvoi direct Modifié le 5 avril 2004 par nnnn
MichaelNet Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Quelqu'un aurais par hasardla rom complete de Progear no Arashi et celle de street fighter 10th anniversary j'ai reusi a les telecharger sur des sites espagnols mais le sites a fermer avant que le telechargeemnt finisse et maintenant j'arrive pas a trouver d'autres sources SNIFFFFFFFFFFFFFFF bonne soirée Le set de ProGear (jap) nest tjrs pas complètement releasé publiquement. Hyper SF2 n'est pas du tt releasé publiquement.
nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 non michael elle parlait du street fighter 2X (idem que sur dreamcast ) je pense il est d'ailleur contenu ds le pack 10th de capcom
Messages recommandés