GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 bon ben j avais prevu de m arreter la, mais les quelques heures perdues hier ont ete payantes, grosse mise a jour tantot .
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 UNE GRANDE HOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAA pour Messieur GOGO Ackman tu n'a pas choma du week end cela vaut bien une petite news sur le gueux lundi (mon copain n'est pas la) contacte moi par PM j'ai une petite surprise pour toi enfin c'est toi qui decidera (je precise rien de sexuel ) j'en voyais deja en train de baver :lol: BISOUS A TOUS Audrey
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) UNE GRANDE HOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAApour Messieur GOGO Ackman tu n'a pas choma du week end cela vaut bien une petite news sur le gueux lundi (mon copain n'est pas la) contacte moi par PM j'ai une petite surprise pour toi enfin c'est toi qui decidera (je precise rien de sexuel ) j'en voyais deja en train de baver :lol: BISOUS A TOUS Audrey quelle deception :lol: . Sinon voila la grosse update en code (c est vraiment 2-3 betes trucs a rajouter) : /////-----------------------------------------------------------///////////////// int Cps1Frame() { int nDone, nDisplayEnd, nNext, i; nCpsCyclesSegment[0]=0; //fix cps1 lagging after cps2 rom if (CpsReset) { DrvReset(); } nCpsCycles = (int)((long long)nCPS68KClockspeed * nBurnCPUSpeedAdjust >> 8); CpsRwGetInp(); // Update the input port values nDone = 0; nDisplayEnd = (nCpsCycles * (nFirstLine + 224)) / 0x0106;// Account for VBlank SekOpen(0); nDone += SekRun(nCpsCycles * nFirstLine / 0x0106); // run 68K for the first few lines if (!Sf2Hack) { CpsObjGet(); // Get objects } for (i = 0; i < 4; i++) { int nStart, nEnd; nNext = ((i + 1) * nCpsCycles) >> 2; // find out next cycle count to run to if (nDone < nDisplayEnd && nNext > nDisplayEnd) { nDone += SekRun(nNext - nDisplayEnd); // run 68K memcpy(CpsSaveReg[0], CpsReg, 0x100); // Registers correct now GetPalette(0, 4); // Get palette if (CpsStar) { GetStarPalette(); } if (Sf2Hack) { CpsObjGet(); // Get objects } if (pBurnDraw) { CpsDraw(); // Draw frame } SekInterrupt(2); // Trigger VBlank interrupt } nDone += SekRun(nNext - nDone); // run 68K // Run sound chips for this section if (Cps1Qs == 1) { nStart = i << 8; nEnd = (i + 1) << 8; QsndSectRun(nStart,nEnd); } else { for (int j = 0; j < 4; j++) { nStart = ((i << 2) + j) << 6; nEnd = ((i << 2) + j + 1) << 6; nCpsCyclesSegment[1] = ((((i << 2) + j + 1)<<2) * nCpsZ80Cycles) >> 4; //((*)<<2) fix cps1 bug nCpsCyclesDone[1] += ZetRun(nCpsCyclesSegment[1] - nCpsCyclesDone[1]); PsmSect(nStart, nEnd); // Run sound chips } } } // printf("%i\n", nCpsCyclesDone[1] - nCpsZ80Cycles); nCpsCyclesDone[1] = 0;//-= nCpsZ80Cycles; SekClose(); return 0; } ///////////////////----------------------------------/////////////////////// voila, les plus acharnes auront compris qu il s agit du fix du son cps1, bref tt fonctionne nickel maintenant (teste sur strider et ghouls and ghost). Le temps d upper tt ca et vous pourrez dl . EDIT : arg on peut pas mettre de couleur dans les codes. Modifié le 4 avril 2004 par GogoAckman
MichaelNet Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 au fait gogo est il possible que tu modifie la facon de configurer la taille de l'ecran car chez pas mal de mes potes ceux qui ont des tele 16/9 c'est pas top de regler avec le zoom de fba-xxx Malheureusement, je joue aussi sur 1 TV 16/9è, & C vraiment pas super parce ke l'écran est "coupé" en haut & en bas (env. 5 cm de -), kan je reconfigure la taille de l'écran avec l'opt° de FBa ou avec la télécommande le ratio reste tjrs le mm, G donc 1 espèce de bande noire de chaque côté. ... nCpsCyclesSegment[0]=0; //fix cps1 lagging after cps2 rom ... nCpsCyclesSegment[1] = ((((i << 2) + j + 1)<<2) * nCpsZ80Cycles) >> 4; //((*)<<2) fix cps1 bug Excellent travail, Thx pour ton tps libre.
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) au fait gogo est il possible que tu modifie la facon de configurer la taille de l'ecran car chez pas mal de mes potes ceux qui ont des tele 16/9 c'est pas top de regler avec le zoom de fba-xxx Malheureusement, je joue aussi sur 1 TV 16/9è, & C vraiment pas super parce ke l'écran est "coupé" en haut & en bas (env. 5 cm de -), kan je reconfigure la taille de l'écran avec l'opt° de FBa ou avec la télécommande le ratio reste tjrs le mm, G donc 1 espèce de bande noire de chaque côté. ... nCpsCyclesSegment[0]=0; //fix cps1 lagging after cps2 rom ... nCpsCyclesSegment[1] = ((((i << 2) + j + 1)<<2) * nCpsZ80Cycles) >> 4; //((*)<<2) fix cps1 bug Excellent travail, Thx pour ton tps libre. pour le bug de l ecran c est corrige . Voila la nouvelle version est uppee, je v mettre a jour la 1ere, la version speciale a ete updatee aussi. J ai pris un peu de temps, j ai oc le proc dans gunwange pour duke, j espere que tu trouveras ca mieux, perso j ai essaye la b3 et j ai pas vu enormement de difference mais je dois dire que c est pas mon dada les shoots . J ai aussi corrige un bug qui est venu avec le fix dipswitches, ca freezait au bout d un moment , c est corrige, mais il se pourrait que ca freeze encore de temps a autre en allant dans le menu du jeu (plus dans le jeu meme c est deja ca), je verrai tt ca qd j aurai encore du temps . Voila, bon jeu ^_^ . Modifié le 4 avril 2004 par GogoAckman
MichaelNet Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 au fait gogo est il possible que tu modifie la facon de configurer la taille de l'ecran car chez pas mal de mes potes ceux qui ont des tele 16/9 c'est pas top de regler avec le zoom de fba-xxx Malheureusement, je joue aussi sur 1 TV 16/9è, & C vraiment pas super parce ke l'écran est "coupé" en haut & en bas (env. 5 cm de -), kan je reconfigure la taille de l'écran avec l'opt° de FBa ou avec la télécommande le ratio reste tjrs le mm, G donc 1 espèce de bande noire de chaque côté. ... nCpsCyclesSegment[0]=0; //fix cps1 lagging after cps2 rom ... nCpsCyclesSegment[1] = ((((i << 2) + j + 1)<<2) * nCpsZ80Cycles) >> 4; //((*)<<2) fix cps1 bug Excellent travail, Thx pour ton tps libre. pour le bug de l ecran c est corrige . Voila la nouvelle version est uppee, je v mettre a jour la 1ere, la version speciale a ete updatee aussi. J ai pris un peu de temps, j ai oc le proc dans gunwange pour duke, j espere que tu trouveras ca mieux, perso j ai essaye la b3 et j ai pas vu enormement de difference mais je dois dire que c est pas mon dada les shoots . J ai aussi corrige un bug qui est venu avec le fix dipswitches, ca freezait au bout d un moment , c est corrige, mais il se pourrait que ca freeze encore de temps a autre en allant dans le menu du jeu (plus dans le jeu meme c est deja ca), je verrait tt ca qd j aurai encore du temps . Voila, bon jeu ^_^ . Pour la config de l'écran C pas 1 bug, C a coz de nos écrans 16/9 => les objets à l'écran sont écrasés :lol: . Thx pour le son fixé des jx CP-S 1.
Dukedoom Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J ai pris un peu de temps, j ai oc le proc dans gunwange pour duke, j espere que tu trouveras ca mieux, perso j ai essaye la b3 et j ai pas vu enormement de difference mais je dois dire que c est pas mon dada les shoots . Yes, thx!! Je vais tester ca de ce pas. Pour le proc, tu l as oc uniqument pour Guwange ou pour tout les jeux Cave??
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 J ai pris un peu de temps, j ai oc le proc dans gunwange pour duke, j espere que tu trouveras ca mieux, perso j ai essaye la b3 et j ai pas vu enormement de difference mais je dois dire que c est pas mon dada les shoots . Yes, thx!! Je vais tester ca de ce pas. Pour le proc, tu l as oc uniqument pour Guwange ou pour tout les jeux Cave?? uniquement guwange, chaque jeu a son initialisation propre, pas comme sur neo ou cps.
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 UNE GRANDE HOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAApour Messieur GOGO Ackman tu n'a pas choma du week end cela vaut bien une petite news sur le gueux lundi (mon copain n'est pas la) contacte moi par PM j'ai une petite surprise pour toi enfin c'est toi qui decidera (je precise rien de sexuel ) j'en voyais deja en train de baver :lol: BISOUS A TOUS Audrey quelle deception :lol: . Sinon voila la grosse update en code (c est vraiment 2-3 betes trucs a rajouter) : /////-----------------------------------------------------------///////////////// int Cps1Frame() { int nDone, nDisplayEnd, nNext, i; nCpsCyclesSegment[0]=0; //fix cps1 lagging after cps2 rom if (CpsReset) { DrvReset(); } nCpsCycles = (int)((long long)nCPS68KClockspeed * nBurnCPUSpeedAdjust >> 8); CpsRwGetInp(); // Update the input port values nDone = 0; nDisplayEnd = (nCpsCycles * (nFirstLine + 224)) / 0x0106;// Account for VBlank SekOpen(0); nDone += SekRun(nCpsCycles * nFirstLine / 0x0106); // run 68K for the first few lines if (!Sf2Hack) { CpsObjGet(); // Get objects } for (i = 0; i < 4; i++) { int nStart, nEnd; nNext = ((i + 1) * nCpsCycles) >> 2; // find out next cycle count to run to if (nDone < nDisplayEnd && nNext > nDisplayEnd) { nDone += SekRun(nNext - nDisplayEnd); // run 68K memcpy(CpsSaveReg[0], CpsReg, 0x100); // Registers correct now GetPalette(0, 4); // Get palette if (CpsStar) { GetStarPalette(); } if (Sf2Hack) { CpsObjGet(); // Get objects } if (pBurnDraw) { CpsDraw(); // Draw frame } SekInterrupt(2); // Trigger VBlank interrupt } nDone += SekRun(nNext - nDone); // run 68K // Run sound chips for this section if (Cps1Qs == 1) { nStart = i << 8; nEnd = (i + 1) << 8; QsndSectRun(nStart,nEnd); } else { for (int j = 0; j < 4; j++) { nStart = ((i << 2) + j) << 6; nEnd = ((i << 2) + j + 1) << 6; nCpsCyclesSegment[1] = ((((i << 2) + j + 1)<<2) * nCpsZ80Cycles) >> 4; //((*)<<2) fix cps1 bug nCpsCyclesDone[1] += ZetRun(nCpsCyclesSegment[1] - nCpsCyclesDone[1]); PsmSect(nStart, nEnd); // Run sound chips } } } // printf("%i\n", nCpsCyclesDone[1] - nCpsZ80Cycles); nCpsCyclesDone[1] = 0;//-= nCpsZ80Cycles; SekClose(); return 0; } ///////////////////----------------------------------/////////////////////// voila, les plus acharnes auront compris qu il s agit du fix du son cps1, bref tt fonctionne nickel maintenant (teste sur strider et ghouls and ghost). Le temps d upper tt ca et vous pourrez dl . EDIT : arg on peut pas mettre de couleur dans les codes. Quoi le bug Audio CPS1 a etait corriger quoi dans ce cas je vais faire un effort est te proposer quelques chose de sexuel je rigole mon GOGO !FELICITAD GUAPO CHICO! Audrey
Dukedoom Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 uniquement guwange, chaque jeu a son initialisation propre, pas comme sur neo ou cps. Ok, bon de toute facon, ca ne corrige pas vraiment le probleme, et surtout pour les bug d'affichage, l'oc n y changera rien... Chui peut etre un peu maniaque sur les bords aussi!! .... C est pas grave de toute facon, puisque ca ne doit pas interesser grand monde, alors laisse tomber.
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 HOU UUUUUUUUUUUUU Pas contente du tout les jeux neo geo recents ne se lance plus FBA commence a decrypter puis l'emu revient au menu et pour le bug audio il est toujours present donc je retire les cadeaux sexuels pas pour cette fois audrey
artik Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 UN GRAND MERCI A TOI GOGOACKMAN C'est cler...cette version est sublime, les save de bios remarchent (aaaaahhhhhhhh on est sauvés dafa !!!) et le bug cps1 est fixé... effectivement gogo, qd tu aura mis la config de manette différente / jeux...je crois bien que la......(en esperant que ca sauvegarde bien lol) ca sera une tuerie fatale ton emul....(c deja une tuerie lol)
DOCKY99 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 HOU UUUUUUUUUUUUUPas contente du tout les jeux neo geo recents ne se lance plus FBA commence a decrypter puis l'emu revient au menu et pour le bug audio il est toujours present donc je retire les cadeaux sexuels pas pour cette fois audrey moi ya qu'un jeux récenre qui apararait croung tiger 2003 mais bon ya les source alors....
artik Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 HOU UUUUUUUUUUUUUPas contente du tout les jeux neo geo recents ne se lance plus FBA commence a decrypter puis l'emu revient au menu et pour le bug audio il est toujours present donc je retire les cadeaux sexuels pas pour cette fois audrey ah ? moi tout marche nikel yopsolo... (tu repond pas aux PM ?) et pour le bug audio il est toujours presentdonc je retire les cadeaux sexuels v arreter le graphisme moi, v me mettre au code....... ^_^
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 HOU UUUUUUUUUUUUUPas contente du tout les jeux neo geo recents ne se lance plus FBA commence a decrypter puis l'emu revient au menu et pour le bug audio il est toujours present donc je retire les cadeaux sexuels pas pour cette fois audrey ??? Si qq1 pouvait confirmer, je me suis goure en uppant pe .
artik Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) nan tout marche pour moi Gogo Modifié le 4 avril 2004 par artik
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Last blade 2 se charge puis revient a fba idem pour stiker 1945 idem pour sengoku3 et chtd 2003 et kof2003 il me dit qu'il me manque tout les fichiers du bios neo geo qui sont bien present SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF et pour le cps1 toujours le meme bruits de fond sans aucun autre bruitage tu a bien upée la version spec
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Last blade 2 se charge puis revient a fbaidem pour stiker 1945 idem pour sengoku3 et chtd 2003 et kof2003 il me dit qu'il me manque tout les fichiers du bios neo geo qui sont bien present SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF et pour le cps1 toujours le meme bruits de fond sans aucun autre bruitage tu a bien upée la version spec quel jeu cps1? teste avec ghouls et strider, tu m inquietes la . kof2003 je viens de fixer, sengoku3 comme je t ai dit en PM, je n ai pas la rom decryptee donc j ai mis la P cryptee, regarde aussi au niveau du set. FBA-x a un seul bug que j ai pas cherche a corrige mais si le nom des roms V*.rom est trop long, le chargement se plante, donc regarde bien les noms. pour lastblade2 et striker1945 j ai rien touche, mais je v voir avec lastblade2. EDIT : je viens de tester lastblade2, fonctionne nickel, je reuppe la version speciale, tu pourras la dl dans 2 min, sinon je previens qd meme que l auto boot sur universe bios est desactive par defaut ainsi que l oc, donc au moins les activer une fois si tu veux t en servir. Modifié le 4 avril 2004 par GogoAckman
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Last blade 2 se charge puis revient a fbaidem pour stiker 1945 idem pour sengoku3 et chtd 2003 et kof2003 il me dit qu'il me manque tout les fichiers du bios neo geo qui sont bien present SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF et pour le cps1 toujours le meme bruits de fond sans aucun autre bruitage tu a bien upée la version spec quel jeu cps1? teste avec ghouls et strider, tu m inquietes la . kof2003 je viens de fixer, sengoku3 comme je t ai dit en PM, je n ai pas la rom decryptee donc j ai mis la P cryptee, regarde aussi au niveau du set. FBA-x a un seul bug que j ai pas cherche a corrige mais si le nom des roms V*.rom est trop long, le chargement se plante, donc regarde bien les noms. pour lastblade2 et striker1945 j ai rien touche, mais je v voir avec lastblade2. EDIT : je viens de tester lastblade2, fonctionne nickel, je reuppe la version speciale, tu pourras la dl dans 2 min, sinon je previens qd meme que l auto boot sur universe bios est desactive par defaut ainsi que l oc, donc au moins les activer une fois si tu veux t en servir. J'ai testé avec ghouls stirer et forgotten world pour strikers 45 c'est ok mais je crois avoir trouver je suis pas trop conne mais juste besoin d'un coup de pouce mon bios neogeo.zip j'avais ajouté le *.13 et j'ai cafouiller en zippant donc aurais tu un neogeo.zip nickel par P.M meci d'avance ^_^
GogoAckman Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 bon c est la fin de week end, une petite surprise pour les forumeurs assidus, un pack de 4 videos tordantes, j ai du les upper pour qq1 alors profitez en tous , videos.
yopsolo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) gogo pour les jeux CPS1 c'est nickel pour last blade 2et kof2003 tout autant nickel pour le reste je regarde demain midi voila fait un bon bien merités a propos pourquoi appeler cette emulateur FBA-XXXXX ta derniere version n'a plus rien a voir avec Fba b4 appelle le plutot Gogobox-max voila sinon petite demande peut tu dans le menu xbox laisser le choix pour le mode turbo car avec l'ongle de mon pouce droit je touche assez souvent le stick droit qui mets en marche le turbo assez galere dans les jeux du style tetris deja que je suis pas tres forte mais je n'ai pas besoin de ça en plus....... allez bisous a tous et bonne semaine allez tous au comme moi c'est plus l'heure de faire du net Modifié le 5 avril 2004 par yopsolo
yopsolo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 uniquement guwange, chaque jeu a son initialisation propre, pas comme sur neo ou cps. Ok, bon de toute facon, ca ne corrige pas vraiment le probleme, et surtout pour les bug d'affichage, l'oc n y changera rien... Chui peut etre un peu maniaque sur les bords aussi!! .... C est pas grave de toute facon, puisque ca ne doit pas interesser grand monde, alors laisse tomber. Duke doom chez moi jle jeu Guwange marche nickel aucun bug graphique cela doit etre ton set qui n'est pas le bon
zejulio Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) yopsolo...on pourrait avoir ta photo ? Modifié le 5 avril 2004 par zejulio
Messages recommandés