Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

est il envisageable que tu la fournisses par email sur demande?

je comprends d'une autre coté la position du gueux, donc pas de probleme si ca bloque de son coté...

Posté(e) (modifié)
est il envisageable que tu la fournisses par email sur demande?

je comprends d'une autre coté la position du gueux, donc pas de probleme si ca bloque de son coté...

lol j adore l avatar :wub: , bien sur par pm no problem, mais ne me harcelez pas tous :P.

EDIT : pour les autres nouvelles roms j ai pas les roms donc soit vous faites le driver par le prog de drivers FBA et vous me mettez le driver, soit un lien par PM :).

Il parait que si j enleve kof2003 c est ok, je ne sais pas trop en quoi metal slug5 est moins nefaste que kof2003, et puis si on lit la page de lantus, ce qui le derange, ce n est pas tant qu il circule des versions "debridees" mais le fait qu il y ait eu embrouille avec Yosh sur qqechose qui apparemment avait deja ete fait, enfin tte une embrouille plus qu autre chose, donc si legueux change d avis, qu il le fasse savoir (apres tt j ai pas encore vu de plainte partt sur le web :) ).

Modifié par GogoAckman
Posté(e) (modifié)
eh ! c'est une trés bonne initiative les previews yopsolo :)

MERCI MISSIOU ;)

suis pas un mec... ahh..... :D

sinon y'a t'il une manière de nommer les roms particulieres à fba? aucun de mes kof n'est reconnu ainsi que pas mal d'autres jeux...

l'emulateur me dit que sm1.sm1 fait 256ko, 000-lo.lo fait 128ko etc... mais lance les jeux quand même... et beaucoup de mes roms ont maintenant un message du type "missing graphic files" etc...(celles là ne se lancent pas) :( Bref j'ai l'impression que j'ai encore pas mal de boulot..

pas glop..

Modifié par scph10100
Posté(e)

RE-

Bon je comprends pas bien en quoi cet emul doit être retiré mais bon... :unsure:

Une question cependant : est-ce que matrimelee (PIM.zip) se lance chez vous avec cette version.

Il me demande un 266-m1.bin de 256k :wacko::blink: ????

Quelqu'un peut faire le test SVP !!! sickcrying

Ce serait vraiment cool !

Merci d'avance.

ToT'

Posté(e)
RE-

Bon je comprends pas bien en quoi cet emul doit être retiré mais bon...  :unsure:

Une question cependant : est-ce que matrimelee (PIM.zip) se lance chez vous avec cette version.

Il me demande un 266-m1.bin de 256k :wacko:  :blink: ????

Quelqu'un peut faire le test SVP !!!  sick  crying

Merci d'avance.

ToT'

chez moi, il marche lol, la m1 de 256K est la version fixee, la tienne doit faire 64K je crois, fais juste un copy /B 4x sous dos pour arriver a 256K.

Posté(e)

c'est bon j'ai un neogeo.zip qui tient la route, j'ai renommé mes roms avec les bons noms, changé celles qui ne marchaient pas et... le resultat est tout simplement GENIAL !!

merci gogo tu viens de faire une heureuse :P

te fais un gros bisous en espérant qu'un futur update de ton fbaxx voit le jour sous un oeil plus clément de la part de notre ami legueux...

metal slug m'attend :wub:

Posté(e) (modifié)
RE-

Bon je comprends pas bien en quoi cet emul doit être retiré mais bon...  :unsure:

Il me demande un 266-m1.bin de 256k :wacko:  :blink: ????

Quelqu'un peut faire le test SVP !!!  sick  crying

Merci d'avance.

ToT'

chez moi, il marche lol, la m1 de 256K est la version fixee, la tienne doit faire 64K je crois, fais juste un copy /B 4x sous dos pour arriver a 256K.

Merci mon prince :0

Ca marche hihihi !

(Et au fait pour zintrick ? redface )

@+

ToT'

Modifié par totozero
Posté(e)

je crois me rappeler qu'avec le premier FBA x de lantus aucun jeux CPS1 n'avais de soucis au niveaux du son (bruitages & musiques)

donc pourquoi la derniere version de fba (celle de lantus) a apporté ce bug??

si quelqu'un a encore a dispo la premiere version qui date de plus de 1 ans

meci de la fournir a GOGO Ackman

bon week sous la flotte :ph34r:

Posté(e) (modifié)
je crois me rappeler qu'avec le premier FBA x de lantus aucun jeux CPS1 n'avais de soucis au niveaux du son (bruitages & musiques)

donc pourquoi la derniere version de fba (celle de lantus) a apporté ce bug??

si quelqu'un a encore a dispo la premiere version qui date de plus de 1 ans

meci de la fournir a GOGO Ackman

bon week sous la flotte :ph34r:

je l ai mais c est inutilisable, en fait le driver son est partage entre cps et neogeo, ce qui a apporte des IRQ en plus etc... d ou un prob avec certains jeux, mais bon j ai d autres choses a voir en attendant ^_^ , j ai rajoute sengoku3 (mais j ai trouve que la rom p1 cryptee) et sengoku3n (pareil rom p cryptee), zupapa et zupapan, zintrick et la je cherche pour kof2knd.

EDIT : yop, si tu les as, tu pourrais me filer la p1 de sengoku3 decryptee et les roms P decryptee pour CTHD2k3 (j ai la version kawax donc ca ne marche pas chez moi :)).

Modifié par GogoAckman
Posté(e)

je ne suis pas chez mon copain

donc pas de p1 disponible a l'instant

donc je vais essayer de les trouver sur le net et je te les envoies

fait du menage sur ta BAL Hotmail

newlaugh

Posté(e)

salut!

j'ai voulu tater du fba - l'interface est Nickel - mais malheureusement quand je mets mes roms, elles sont detectés (ex samurai shodown 4) mais y a plein de trucs (je sais c pas tres precis :wacko: ) qui apparaissent au moment du chargement pour finalement me dire que ca marche pô :(

pourtant sur mon pc ca roule comme il faut

j'ai loupé quelquechose?

Posté(e)

(Et au fait pour zintrick ?  redface )

@+

ToT'

On a dû mal à lire :wacko:

C'est ecrit et en fait pour Zintrick

(il faut manger du poisson :D )

poisson=memoire

vue=...euh c pas les carottes?

:lol: :0;)

Posté(e)
salut!

j'ai voulu tater du fba - l'interface est Nickel - mais malheureusement quand je mets mes roms, elles sont detectés (ex samurai shodown 4) mais y a plein de trucs (je sais c pas tres precis :wacko: ) qui apparaissent au moment du chargement pour finalement me dire que ca marche pô :(

pourtant sur mon pc ca roule comme il faut

j'ai loupé quelquechose?

la rom est pas la meme tt simplement.

Franchement je sais ce que c est, j ai passe ma journee a trouver des roms utilisables et leur noms, ca me saoule un peu l emulation neogeo et ses 10.000 roms differentes.

Au fait, j ai mis pochi nyaa, et l ecran est tt moche (j ai la premiere version), depuis le temps y a t il un fix ou une autre rom?

Posté(e)

Au fait, j ai mis pochi nyaa, et l ecran est tt moche (j ai la premiere version), depuis le temps y a t il un fix ou une autre rom?

Non, tjrs rien publiquement.

Posté(e)

Non, tjrs rien publiquement.

ok merci :).

Posté(e)

pour ceux qui demandaient jai bien un set du kof 2000 qui passe avec fba-xxx

le set fait 70.7 mo ^_^

Posté(e)

au fait gogo est il possible que tu modifie la facon de configurer la taille de l'ecran

car chez pas mal de mes potes ceux qui ont des tele 16/9 c'est pas top de regler avec le zoom de fba-xxx en revanche si tu modif ca pour que cela deviennent comme kawax

la se serait le top merci de voir ca on en discutera lorsque je te verrai :D ^_^ :P:rolleyes:

Posté(e)
Salut !

GoGo, je t'ai laissé un ptit MP  :rolleyes: ...

Tu l'as vu ?  crying

@+

ToT'

yop oui , mais pas encore de rlz, je suis en plein boulot sur l emu (j ai "corrige" le probleme du bios et j ai rajoute de nouveaux drivers ^_^ )

Posté(e)

Est ce que la beta 3 de FBA-X est en open source??

C'est pour Guwange (ouai, c est pas de la Neo :) ) : dans FBA-X b3, il n y avait pas de VMM, et donc Lantus avait eu besoin de modifier le drivers pour qu il passe sur Xbox, Dans cette version Guwange marche parfaitement.

Lors de la sortie de la beta4, etant donne que la VMM etait implemente, il a remis le driver PC et le fait fonctionner avec la VMM..... Le probleme est que le jeux et un poil plus lent, les musiques ont tendances a (un peu) sautiller, et il y a des bugs d'affichage.....

Je pense que c'est le changement de driver qui provoque ces problemes, car c'est le seul jeux Cave qui est moins bon sur la b4 que sur la b3....

Donc si la Beta3 est open source, est ce qu il y aurait moyen de choper le drivers de guwange est de la mettre a la place dans la b4??

Ca me permettrai de virer la Beta 3 de ma console... :P

Posté(e) (modifié)

bon voila mise a jour du week end, j ai travaille bcp (pas loin de 15h) et j ai pas enormement avancer, alors pour ce qui est du bios :

j ai mis une option qui permet d activer le demarrage auto en universe bios ou non, a vous de choisir, j ai aussi remis le menu dipswitches et je l ai fixe, enfin normalement(dans le menu neogeo qui se trouve dans le menu ingame (bouton sitck droit dans un jeu)), pour que le menu dipswitches fonctionne correctement, il faut d abord desactiver l option auto boot universe bios, sinon il boote en unibios, cette option se trouve dans le menu principal (X a l ecran de selection de roms).

J ai aussi mis une sauvegarde des parametres de l overclock et de l autoboot, il suffit de changer une fois et c est sauvegarde ^_^ .

J ai aussi fixe, a la demande de Nnnnn la fonction "adjust screen", ca se fait desormais comme dans Kawaxxx :D .

J ai ajoute de nouveaux drivers, et insere dans la version officielle, les drivers de 2001, apres tt on est en 2004 donc c est bon (et puis le prochain FBA est prevu avec les drivers de 2001).

A la demande de yopsolo, j ai un peu arrange le nom "system" et la vignette dans le menu principal, ca devrait etre moins genant pour la previw des jeux en vertical.

Voila , j ai fait la mise a jour dans la section principale , c est donc une version officielle, je suis desole de ne pas avoir plus mais c est deja ca de pris :).

Quant a la version speciale, elle se trouve a la place habituelle (je ne t oublie pas toto et je t envoie un MP), voila bon jeu.

EDIT : dsl duke j ai pas regarde pour Guwange.

Modifié par GogoAckman
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces