Gravure Divx

Invité dringastei

Messages recommandés

Invité dringastei
Posté(e)

Salut à tous j'ai une petite question d'ordre pratique,il vaut mieux graver un divx en fichier image ou pas?

Invité dringastei
Posté(e)

hey crash detends toi !

Le fait de poser une question évite de chercher inutilement des heures et des heures sans reponse et encore merci aux autres d'avoir repondu!

Posté(e)

Je suis d'accord si c long à chercher mais ya tu sur les tutos je parle po de chercher dans le forum ce qui est plus fastidieux mais juste de regarder dans la rubrique tuto du site. Sinon dsl de mette énervé.

Posté(e)

Faut dire en meme temps, que le forum n'a aucun, mais alors aucun lien avec la gravure de DivX. Et qu'il faudrait un peu voir à faire fonctionner le système démerde, parfois !

Si ça continue, on pourra aussi parler des derniers biscuits petit-déjeuner de LU !

Posté(e)

héhé j'ai déjà lu cette reflexion quelque part...

et bien disons 100%100 que j'ai dans mes connaissances das gus qui pucent leur console aussi parceque çà permet de lire des divx, bon d'accord un lecteur divs c'est pas cher, mais pourquoi empiler les boites sous la Tv, si un peut permettre de jouer et lire les divx, surtout quand cette boite permet de les stocker sur un Hd parcequ'avec un Hd, un lecteur divx çà commence à faire cher...

donc pourquoi ne parler que de puces, jeux, sauvegardes alors que la lecture de divx est un avantage indéniable de notre brave xbox...

• 3 semaines après...
Posté(e)
Gravure Divx

Merci pour ta participation...

Concernant les divx, il y a de nombreux forums qui en parlent déjà, je pense aussi que c'est un sujet un peu compliqué dans le sens où souvent la provenance de ces fameux divx laisse à désirer... alors je propose de laisser ça aux autre forums et de nous consacrer à notre jolie boite noire. :D