NeBrAsKa Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Bonjour les gueux Alors hier j'ai décidé d'installer yellow dog 5.0 en suivant le topic qui est ici. Donc j'ai une télé sd et suivant le topic je dois avoir, au début avant l'installation, une erreur: No VRS found, et je dois taper installtext après kboot pour que l'installe continue.Donc l'erreur arrive, j'ai UDF-fs:NO VRS found kboot: Je tape donc installtext et la avant la ligne de kboot ou j'ai tapé mon texte, une nouvelle ligne apparait, la même que celle de l'erreur. Suite a ma ligne kboot: installtext, j'ai droits a: /dev/sro:/ppc/ppc64/vmlinu-ps3: not found kboot: Et toutes les 10secondes une nouvelle ligne semblable a celle-ci apparait et c'est tout, donc voila si quelqu'un pouvait m'aider je ne dis pas nan Merci a l'avance de votre aide Modifié le 25 juillet 2008 par NeBrAsKa
Mick55 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut a tous Je n'ai hélas pas de réponse a ton probleme , si j'en trouve je te tiendrais au courant Peut etre pourra tu , ou quelqu'un qui passe sur le forum , m'éclairer J'ai installer Yellow Dog 5.0 sur ma ps3 40GO , l'installtext marche , ydltext aussi Mais au moment d'entrer le Login , mystere ça ne marche pas Je peux rentrer le login Root mais je ne peux saisir aucun chiffre ni lettre Bref je ne peux pas utiliser le clavier USB pour rentrer mon mot de passe. Le clavier Marche bien sur L'OS de la PS3 et aussi sur l'installation mais pas pour le mot de passe Please Help =)
sephirothff Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est normal , lors de la saisie du mot de passe aucun caractere n'apparait a l'ecran sinon pour répondre au premier message pour la commande , tu est sur que c'ets bien le 5.0 et pas le 6.0 que tu tente d'installé ?
Messages recommandés