Probleme De Date Et Heure Sur Ma Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme , en fait meme si je configure l'heure et la date de ma xbox lorsque j'eteins et je la rallume celle ci ne s'enregistre pas , du coup pas toujours facile de s'y retrouver dans GTA 4 par exemple où toutes les sauvegardes sont à la date 11/22/05 ...pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ma date et mon heure reste bien enregistrée dans les parametres de la console?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Lut,

Les dates & heures ne restent enregistrés que si la xbox reste branchée (pas obligatoirement allumée). Autrement dis, si tu débranches ta console ou que tu appuis sur l'interrupteur d'une multi-prises, les paramètres sont oubliés.

Les paramètres peuvent néanmoins être mis à jour via le live.

++

Modifié par Arthkiller93
Posté(e)

Bonjour a tous juste pour vous dire que mon probleme persiste la date et l'heure ne se sauvegarde pas tout revient chaques fois au 22/11 a 13h

Posté(e)

En effet, ça ne doit pas venir de là.

Il faudrait savoir ou est stocké la date et l'heure de la console ? A mon avis comme pour les PC, c'est à dire dans la pile de la carte mère.

Tu as la console depuis longtemps ?

Posté(e)

Le problème c'est que la xbox360 n'a pas de système permettant de garder en mémoire l'heure et la date hors tension (pile).