giu-z Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme , en fait meme si je configure l'heure et la date de ma xbox lorsque j'eteins et je la rallume celle ci ne s'enregistre pas , du coup pas toujours facile de s'y retrouver dans GTA 4 par exemple où toutes les sauvegardes sont à la date 11/22/05 ...pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ma date et mon heure reste bien enregistrée dans les parametres de la console? merci d'avance
Arthkiller93 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Lut, Les dates & heures ne restent enregistrés que si la xbox reste branchée (pas obligatoirement allumée). Autrement dis, si tu débranches ta console ou que tu appuis sur l'interrupteur d'une multi-prises, les paramètres sont oubliés. Les paramètres peuvent néanmoins être mis à jour via le live. ++ Modifié le 25 juillet 2008 par Arthkiller93
giu-z Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 en effet elle est sur un multi prise mais je ne l'eteinds jamais ca m'etonne...
giu-z Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour a tous juste pour vous dire que mon probleme persiste la date et l'heure ne se sauvegarde pas tout revient chaques fois au 22/11 a 13h
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, Bizarre, car ma console est branché sur une multiprise et tous les soir je l'éteinds.
giu-z Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 mais je me demande si ca vient bien de la en fait .. je configure ma xbox j'eteins je rallume fini l'heure n'est plus la meme
Xxblade Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 En effet, ça ne doit pas venir de là. Il faudrait savoir ou est stocké la date et l'heure de la console ? A mon avis comme pour les PC, c'est à dire dans la pile de la carte mère. Tu as la console depuis longtemps ?
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le problème c'est que la xbox360 n'a pas de système permettant de garder en mémoire l'heure et la date hors tension (pile).
giu-z Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 non je l'ai vraiment depuis peu de temps ...meme pas 3mois et je me demande comment je vais resoudre ce petit probleme
Messages recommandés