yanikt Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) Hello guys! Je suis un newbie ds le monde de l'exploit, mais j'ai bien saisit la méthode pack audio + PBL 1.4 Quickboot live. Par contre, je me demandais si pour éviter l'achat de 007 ou autre.. je pouvais préparer un DD d'origin ... En effet, j'ai moi même mi une puce ds la box, puis mi un 120Go. Mon DD d'origin, je l'ai pour ainsi dire, utiliser 3 fois! Alors voila je voudrais préparer mon ancien DD d'origin avec pack audio + PBL 1.4 Quickboot live, mais en FTP, via ma console pucée (voir sign)... comme çà pas de carte mémoire ni de 007, ni de HotSwap! c'est possible? en Unlockant le DD par exemple puis en le lockant après transfert... Allez, y'a bien un expert qui va me trouver une soluce??? Et si possible entrez ds les détails... Merci à vous experts de l'exploit Xboxien! Modifié le 23 mars 2004 par yanikt
adoubeur Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut ! A mon avis c'est très simple : - tu remets le DD d'origine dans ta XBox pucée. - tu installes evox dessus avec un CD boot (genre le master CD de gueux) - là, tu as accès par FTP depuis le PC donc no problem, tu installes le pack audio+PBL (et tu effaces par la même occasion l'evox installé par le CD de boot).
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Ok dc la modification pr le frangin sera gratos... pas besoin de 007 ou autre matos... par contre, pas besoin de Delocker ou Relocker le disque dur pr le transfert de données? car tout de même...MON disque d'origine n'aura pas le même code eeprom que sa bobox??? Dans ce cas, je le ferais avec SON disque d'origine! Merci pour ta réponse! PS : J'ai pris le Pack '007-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Repack' dois-je installer à la racine du C: tout ce qui se trouve ds le repertoire 00000000 et mettre le st.db dans e:\TDADA\fffe0000\music\ ? Après cette modification, devrais je signé les default.xbe?
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai eu ma réponse ce n'est pas possible. En effet, les codes Eeprom étant différents, je ne peux même sur une Xbox modifiée faire un swap de sique afin de transférer des données. Le Débat est clos. Le Frangin va donc aller s'acheter 007 et une memoire, ou alors jui poserai une puce Xbit. Let's see!
adoubeur Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Eh ben tu m'apprends quelque chose ! Désolé de t'avoir induit en erreur... Modifié le 23 mars 2004 par adoubeur
Messages recommandés