hoosehot Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Lo tout le monde, Epic Games a confié lors de la GameFest 2008 que le travail sur l' Unreal Engine 4 a déjà bien avancé. Selon eux, le moteur graphique devrait voir le jour en 2012 et être donc fin prêt pour la prochaine génération de consoles. Et si l'on en croit les dires de Mike Capps, l'accent sera principalement mis sur le développement de jeux sur consoles de salon. Epic Games envisage en effet de le proposer le plus rapidement possible à Sony Computer Entertainment pour sa PlayStation 4, Microsoft Games pour la prochaine Xbox et éventuellement Nintendo si ce dernier envisage de sortir une nouvelle console plus performante que la Wii. Les PC devraient également en profiter un jour, mais ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour. Source ++
dadouhou Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon beh il est maintenant clair que la prochaine génération sortira en 2011/12, assez logique finalement. ++
Dashx Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je trouve que c'est un peu trop rapide tous ça.... On commence à peine a voir des jeux digne d'un nextgen, gameplay,graphisme et fun et dans peu de temp il va falloir changer et repartir à zero en quelque sorte pour les dev' avant de concevoir un jeu digne de la next next-gen on est bientot 2009 le temps de se retourner et paf il reste plus que 2 ans.. je commence à mettre les sous de coté ++
dadouhou Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je trouve que c'est un peu trop rapide tous ça.... Disons qu'une console en 2011/2012 ça fait du 6/7 ans de vie pour la 360. Ce qui serait complétement dans la moyenne voire même légérement au-dessus (les play' la moyenne est de 6 ans, chez Sega on était plus à 4 ans et Nintendo autour de 5 ans en moyenne).
hoosehot Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 Je trouve que c'est un peu trop rapide tous ça.... Disons qu'une console en 2011/2012 ça fait du 6/7 ans de vie pour la 360. Ce qui serait complétement dans la moyenne voire même légérement au-dessus (les play' la moyenne est de 6 ans, chez Sega on était plus à 4 ans et Nintendo autour de 5 ans en moyenne). Oui je trouve ça complètement raisonnable...Pour un microsoft qui voulait étouffer Sony...
mamadoo Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et puis pas obligé de changer de machine quand une nouvelle sort, regarde la PS2, elle tourne encore chez bcp de monde.
hoosehot Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 Et puis pas obligé de changer de machine quand une nouvelle sort, regarde la PS2, elle tourne encore chez bcp de monde. Ta 360 sera morte d'ici là... ++
diablo81 Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 la playstation 4, c'est pas avant 2016-2017 d'aprés les dires de sony j'espere qu'il sera aussi performant que le 3 +++
darkmaster60 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Ta 360 sera morte d'ici là... ++ Compte aussi le retour SAV donc "Tes 360 Seront mortes" Modifié le 26 juillet 2008 par darkmaster60
Dashx Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut, vu que j'aime la nouvelle technologie, je serai obligé de la prendre la nouvelle xbox. en faite je suis content qu'elle sorte bientôt mais ça m'obligera a la changer..
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) la playstation 4, c'est pas avant 2016-2017 d'aprés les dires de sonyj'espere qu'il sera aussi performant que le 3 +++ Ouais , ben si ils font la même connerie qu'avec la ps3 , a savoir la sortir pas mal de temps a la 360 , ils vont encore y laisser des plumes et perdre pas mal d'exclues ... A mon avis si la prochaine xbox sort en 2011-2012 , ils auront plutôt intérêt a se bouger le cul s'ils veulent pas avoir un train de retard comme actuellement entre la ps3 et la 360 . ++ Modifié le 27 juillet 2008 par XxSpiritFroO
Messages recommandés