[Résolu] -Affichage 1080p

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le retour.

Ce qui est bizarre, c'est que la console puisse upscaler certains jeux et pas d'autres.

Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'on dirait un "problème" logiciel, et qu'ils n'aient pas encore

fait de mise à jour pour ça...

Posté(e) (modifié)
Si je coche uniquement 1080P, les jeux passent en 576P s'ils sont en 720P natif (du moins ceux que je possède)

+1 ça me fais le même coup avec Sega Rally; GRID ils passent tout deux en 576P! D'ailleurs on ne peux pas décocher la case 576P!!!

Je préfèrerais que l'upscalling soit fait par la ps3 car celui de mon écran n'est pas top!!!

Si quelqu'un a un solution pour bloquer un iquement en 1080P je prends!!!!

Modifié par sebaman
Posté(e)

bonsoir...

la résolution max de grid est 720p l avoir en 1080p ne va pas améliorer les graphismes....

la meilleure solution pour jouer a grid en 1080p c est de jouer sur 360... hihihi (ok je sors)

Posté(e)

Oui, c'est ce qu'on a dit plus haut. Et l'avoir en 1080p l'améliore, puisque de toute façon, que

ce soit par la console ou par la TV, le jeu sera upscalé en 1080p. Et l'upscale d'une TV n'est pas forcément

ce qui se fait de mieux.

Mais ce qui est surtout débile, au delà du fait que la PS3 n'upscale pas tous les jeux, c'est qu'il n'y ait

pas de conversion automatique de faite.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu recement ce probleme avec les demo de Naruto et Starwars FU, je n'avais que le 1080p de cocher, le 576p etant cocher d'office, bein les jeux sortaient en 576p.