Newserator Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Headtracking est une démo réalisée par PaulWagener et basée sur le système issu de la vidéo de Johnny Chung Lee (voir ci-dessous). Utilisation Placez la Wiimote sur votre TV face à vous et maintenez la sensorbar près de votre tête. Lorsque vous bougerez autour de la Wiimote l'image suivra le mouvement de manière panoramique et avec un effet de zoom. Démo Headtracking Site officiel : Google Code Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1361
vodnok Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Houla elle date cette video. Mais toujours impressionnant
Badablek Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 la vidéo date peut être, mais est là pour illustrer ce qui vient de sortir...la démo d'headtracking.
hoosehot Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 la vidéo date peut être, mais est là pour illustrer ce qui vient de sortir...la démo d'headtracking. Et ça c'est bon... ++
Locks Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Pour ceux qui veulent voir le finger tracking etc. ça se passe ici : http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/ Et apparement il est en train de bosser sur du tracking 3d. Modifié le 25 juillet 2008 par Locks
untitled Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est vrai que la vidéo est toujours aussi impressionnante, mais pour avoir tester la démo headtracking y a quelques jours, elle l'est beaucoup moins. Il faut être à une certaine distance, ça saute et le devant - derrière est inversé (on s'approche et ça rapetisse ) . Mais ça reste un bon début, j'attends la suite...
ulysses31 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 il semble que du headtracking soit integré dans le jeu boom blox il y a une video qui circule sur you tube montrant le head tracking mais seulement en tant qu'"easter egg" je me demande si quelqu'un sait comment denicher ce fameux oeuf de paque dans le jeu? j'avais deja acheté des diodes pour tester le headtracking à la Johnny Lee et j'aurais vraiment aimé essayer sous boom blox donc si quelqu'un sait comment activer cet oeuf et m'expliquer comment y aller dans le menu @+
dinozore Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Lu, pour avoir tester la démo headtracking y a quelques jours, elle l'est beaucoup moins. Il faut être à une certaine distance, ça saute et le devant - derrière est inversé (on s'approche et ça rapetisse ) . Mais ça reste un bon début, j'attends la suite... Oui c'est en gros ce que je disais dans un commentaire que je m'appercois que j'ai du merder en postant En tous ca c'est un bon début ! ++ Dino
sneak78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 ALors à l'inverse du head tracking de free track ou IR track qui amplifie les mouvements de ta tête, là ça simule une fenetre virtuelle donc quand tu t'approche l'image retreci pour simuler le fait de pouvoir voir plus de choses, comme à travers une fenetre, de même quand tu te déplace vers la droite tu vois plus à gauche. C'est un genre de headtracking, le moins intuitif dans un jeu en mouvement comme FPS ou simu de course mais le plus impressionnant pour une image arretée, un paysage par exemple.
Messages recommandés