Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici mon problème: Je possède une memory card MadCatz de 8mb, mais lorsque je veux transféré les deux fichier SC.zip et NTCS.zip de Splinter_Cell_NTSC_Ndure_3.4_jp33 je manque d'espace pour mettre le deuxième fichier (Not enough space on the memory card!)

J'ai essayer auparavant d'implater l'exploit avec Mechassault, dans ce cas je réussisais à transféré la sauvegarde sur ma memory card puis sur ma console, puis j'ai prit soin qu'il n'y ait aucune autre sauvegarde du jeu sur la console, mais lorsque j'entre dans le jeu, une autre sauvegarde se créer automatiquement, puis j'essaie de chargé Run Linux et j'obtien le message "Unable to load Run Linux" . Ayant chercher sur le forum, j'en est conclu que le problème vient de la version de mon jeu.

Puis je me suis procurer le jeu Splinter Cell, mais maintenant je galère dû à mon problème d'espace sur ma memory card.

Auriez-vous une solution à me proposer, sachant que je me suis acheter une memory card, le jeu mechassault , le jeu Splinter Cell et que j'ai modifier mon pads (qui fonction à la perfection soit dit en passant, malgré que je n'ai toujours pas trouver comment faire pour activé la vélocité des gachette) dans le but d'installer un exploit sur ma console. Là, j'en ai marre et je ne veux plus réinvestir d'argent.

Help me please!!

Posté(e)

tu peux faire le transfert en deux fois sans soucis, le MS dash considère les deux fichiers comme deux saves distinctes ... ce qui est physiquement le cas d'ailleurs hihihi

Tu lui demandes juste d'effacer la carte mémoire entre les deux transferts ....

Posté(e)

Parfait, merci de ta réponse rapide,

je vais essayer de ce pas. (je croyais que le logiciel action replay allait fusionner les 2 fichier en une seule sauvegarde, ne me demander pas pourquoi j'Avais cette idée en tête haha...)

Bon, au test.