Locks Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Bon alors j'ai vraiment besoin de votre aide pour ce coup ci... En gros à l'instant même, j'ai eu besoin de changer des prises de place sur une multiprise (pour pouvoir brancher autre chose). Le problème c'est que...en débranchant la wii et en la rebranchant...maintenant elle ne s'allume plus du tout... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? La tout ce que j'espère c'est que ça vient seulement de l'alim externe...
mellika Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Bon alors j'ai vraiment besoin de votre aide pour ce coup ci... En gros à l'instant même, j'ai eu besoin de changer des prises de place sur une multiprise (pour pouvoir brancher autre chose). Le problème c'est que...en débranchant la wii et en la rebranchant...maintenant elle ne s'allume plus du tout... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? La tout ce que j'espère c'est que ça vient seulement de l'alim externe... salut!! est ce que sa ne serait pas tout simplement la prise sur laquelle tu as branché ta wii qui ne fonctionne pas? ta meme pas le voyant rouge d' allumer?
Shakin Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, Trouve une autre alimentation et teste, c'est surement ça. Ca ne sera pas la 1er qui crame. @+
Locks Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon alors il paraît que la nuit porte conseil et apparement ça vaut aussi pour les Wii car ce matin en me levant elle était fraiche, dispo, et allumée (enfin avec le voyant rouge allumé quoi)... Je poste la cause et la solution pour ceux a qui ça arriverait avant de se précipiter et de s'affoler (comme ça m'a aussi affolé >.>) : Symptomes :Vous avez débranché votre Wii (elle fonctionnait bien) et quand vous la rebranchez elle ne s'allume plus du tout (aucun voyant aucune réaction). Cause : Je me suis renseigné un peu partout sur le net en voyant cette guérison miraculeuse et j'ai pu avoir des infos. Apparement ce serait une protection de Nintendo anti surchauffe de la Wii. (Une autre personne a eu ce problème après une petite coupure de courant chez lui donc je suppose que cette protection ne s'active que quand la Wii est débranchée et rebranchée) Solution : Débrancher complètement le câble d'alimentation de la Wii et du secteur. Et attendre un certain temps (si possible une bonne nuit comme ça ça a bien le temps de passer). Bref je suis content que ce ne soit que ça finalement... '
Messages recommandés