yanikt Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Hello Guys, Une question vite fé... J'ai vu hier en me balladant ds UnleashX (dernière version en date), dans les infos système : XboX ver 1.1 euh là surprise pr moi... On m'avais dit que le pack Raimbow Six 3 c'était soit des 1.5? (cf. ma sign) Alors je peux m'y fié à cette info??? Merci de vos réponses! PS : J'ai pas envie de démonter pour Vérifier... ^_^
fornorst Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Non, en fait cette fonction ne permet que la distinction des V1.0 : Unleash ( tout comme Avalaunch, COnfig-Magic, ... ) détecte que c'est une 1.0 et le marque ou alors ne détecte pas une 1.0 et marque 1.1 par défault.
yanikt Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Ok! Merci! J'ai eu une chtit' peur là! ;-) Par contre, existe -il une soft sur la box qui permettede détecter la version exacte? Pour ceux qui ont un exploit et qui veulent se renseigner avant d'ouvrir???
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ok! Merci! J'ai eu une chtit' peur là! ;-)Par contre, existe -il une soft sur la box qui permettede détecter la version exacte? Pour ceux qui ont un exploit et qui veulent se renseigner avant d'ouvrir??? ... a ma conaissance, il n'y a aucun moyen fiable de reconnaitre la version de ta bobox.... Le meilleur moyen étant de l'ouvrir ! .... et suivre les tutos !!!! Il y a juste pour diférencier les 1.4 des 1.5 que c'est un peu plus délicat !!
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 çà je savais... mais c'étais au cas ou... çà m'évitais un démontage / Montage...juste par curiosité...
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 çà je savais... mais c'étais au cas ou...çà m'évitais un démontage / Montage...juste par curiosité... bah nan !!!! tu prends ton torx de 20 puis celui de 10 et tu démonte !!
_n3o_ Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 vas jetter un oeil sur xbox-linux ya une bdd avec les dates et correspondances tu devrais pouvoir reconnaitre ta version comme ca ...sûr a 99.9% (on sais jamais)
fornorst Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 la DB n'est plus du tout à jour et elle s'arrête au V1.3
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 Ok Autopsie...Plus Ohmmetre... C'est une 1.4!!! Ayé j'ai satisfait ma curiosité...
Messages recommandés