Invité alexxx Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour à tous, Ma Xbox v1.0 est modifier via la faille de 007 (Phoenix et Evox) mais j'ai depuis toujours un problème de démarrage... elle démarre une fois sur deux voire 3 ou 4 alors c'est un peu chiant... j'ai modifié une autre box version 1.2 ou 1.3 et la aucun probleme ?! Merci pour vos réponses
stefoulefou Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 quand tu dis demarre pas ce pas du tout ou avec un message d'erreur? ton alim a un problem g pas fait attention sur la xbox mais sur les pc quand ca fait ca c le fusible qui faux changer ou alors une autre solution il ya une surchauche, mais dans ce ca ca devrai au moin demarrer quelques secondes verifie ton ventilateur et ton alim
Jojo90 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Alexxx : si tu entends par là qu'elle se bloque juste avant de charger ton dashboard, c'est "normal", ça arrive... Perso., ça le faisait assez souvent sur la XBox de mon frangin, mais ça va de mieux en mieux avec le temps... va comprendre...
Invité alexxx Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Merci de vos réponses mais en fait c'est pbl qui se lancait mal... maintenant j'ai la derniere version et j'ai plus de soucis
Messages recommandés