Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une R4 elle n'as jamais fonctionné encore et mon soucie c'est que je reste sur l'ecran noir loading.

j'ai essayé la R4 de ma copine dans la console elle fonctionne,j'ai testé ma carte micro SD dans la R4 de ma copine ca marche et j'ai testé ca carte SD dans ma R4 et ca ne marche pas.

par contre je me suis aperçu d'un truc c'est que ce n'ai pas bien les mémé sur celle de ma copine il y a marqué R4 tout court par contre sur la mienne il y a marque R4 update je pense que ca doit être une évolution.

j'ai les toute dernière version du soft récupéré sur le site le site officielle mais ca ne change pas mon problème.

j'ai vraiment besoin d'aide car ca me fais un peut chier elle est toute neuve elle a jamais servie.

je vous remercie pour vos réponse par avance.

Posté(e)
par contre je me suis aperçu d'un truc c'est que ce n'ai pas bien les mémé sur celle de ma copine il y a marqué R4 tout court par contre sur la mienne il y a marque R4 update je pense que ca doit être une évolution.

Tu as acheté un faux R4 !

Je pense que c'est un N5 maquillé donc essaie d'installer le système du N5.

Posté(e)

je ne sais pas trop j'ai commandé sur le meme site pour temps.

mais c'est vrais qu'il y a une autre différence .

quand on regarde la carte de dos ou il y a les connecteur sur ma première R4 c'est tout lise alors que sur la nouvelle c'est rénuré.

donc je ne sais pas si ca peut aidé une personne.

merci quand meme pour la réponse je vais tester avec le systeme N5

a oui j'oubliai un autre petite chose sur l'ancien R4 que j'ai reçu pour sortir la Micro SD c'etai un peut la merde alors que sur la nouvelle on appuis dessus et elle s'eject ca peut être aussi une autre piste.

merci

@+

Posté(e)

les premiers R4 avaient le mécanisme à ressort pour "éjecter" la SD....avant que des problèmes ne surviennent. Ils ont ensuite été remplacé par des slots microSD inertes, nécessitant de la soulever manuellement avec l'ongle.

Donc qu'il y ait ou non ce mécanisme ne veut pas dire grand chose, ça peut très bien être un vieux R4 ;)

ps : merci d'utiliser le bouton EDITER, le multi post n'est pas recommandé ici...

messages combinés.