Invité l46g4l3 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut tout le monde ! Avant toute chose, je tenais à remercier les personnes qui s'occupent de ce site ... vous faites un travail formidable et ce site est une vrai mine d'or. Je viens d'acheter une Xbox, et je me languis déjà de faire moi même mes premières modifications ! J'ai quelques questions à vous poser ... j'espère que vous pourrez m'aider . Il y a quelques temps, on m'avait dit qu'il était possible de pouvoir insérer des backups de jeux Xbox directement sur le disque dur et qu'il était possible d'y jouer sans le CD Comment doit je m'y prendre pour réaliser cela ? Je me doute qu'il doit falloir avant toute chose y intégrer une puce ... Merci de m'indiquer les démarcxhes à suivres ... ma question est surement idiote pour certains ... mais nous avons tous commencé un jour ou l'autre ... les grands d'aujourd'hui étaient des n0obs hiers
PereVerti Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut Il y a quelques temps, on m'avait dit qu'il était possible de pouvoir insérer des backups de jeux Xbox directement sur le disque dur et qu'il était possible d'y jouer sans le CD Comment doit je m'y prendre pour réaliser cela ? Je me doute qu'il doit falloir avant toute chose y intégrer une puce ... Tu as tout compris. Une fois ta puce installee ainsi qu'un nouveau dashboard, tu auras acces au dd de la box et tu pourras mettre tous les backups que tu desires (dans la limite de la capacite du dd) via ftp...
cenpourcenouveau Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Je pense que tu trouveras ton bonheur dans les divers tutos et guides sur le site.
yanikt Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Tu as raison on a tous commencer un jour... A LIRE LES TUTORIAUX! Avant de vouloir des réponses brut de brut! Il y a plusieurs solution pr Hacker ta Xbox : - Puce - Flash TSOP - Exploit Choisit la tienne en feuilletant les tutoriaux et en lisant les posts du forum...
crash Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Surtout li le guide du débutant c super bien expliqué pour les newbies.
Invité franck59 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut à tous, le mieu pour mettre directement le backups d'un jeu dans le HD de la xbox et de telecharger DVD2XBOX ( telechargable sur ce site) une fois installer, ce logiciel est tres tres simple : tu mes le cd du jeu ds ton lecteur xbox et c parti, il te le grave ds le HD et te cré meme le lien dans le menu de ta xbox donc tu n'a pas besoin de faire de connexion FTP ne serait-ce pour modifié le evox.ini .... salut....
nick_ Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 tu as aussi hdd loader qui est tres bien et tres intuitif.essaie les deux et fait ton choix
Messages recommandés