sarpeidon Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Bonjour, J'avais un émulateur qui n'avait pas d'icone. Après recherche je trouve une qui me plait et la place dans le répertoire de l"emu et la renome en "défault.tbn" et sa marche nikel. Comme celles que j'avais trouver me plaisaintt plus que celles existante, je déside de remplacer celles des autre émulateurs. Mais la problème , malgré la supression du "défault.tbn " et remplassement par le mien c'est toujours celles d'origine qui apparaisse !!! Je suis sur xdbmc -2.01 Bonne journée a tous. Modifié le 24 juillet 2008 par sarpeidon
bugess Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu peux etre un peu plus clair , quel emuls ?? as tu verifié la taille de ton icone ??
Garcimak Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu peux etre un peu plus clair , quel emuls ?? as tu verifié la taille de ton icone ?? Salut, Je pense plutot qu'il s'agit du cache d'xbmc à vider pour qu'il reconstitue sa base d'images. C'était pas le répertoire "user" ou qqch comme, ça ? je vérifierai demain ....
sarpeidon Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour, Est il se trouve ou le cache de XBmc ? Car j'ai différente chose a virer. Bonne journée a tous.
sarpeidon Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonsoir, Garcimak :a ecrit :je vérifierai demain .... C'était il y a quatre jours, tu ne m'aurais pas un peu oublier par hazard ? Mais il faut dire qu'il fait tellement beau ( entre deux orages) , qu'on a mieux a faire . Modifié le 29 juillet 2008 par sarpeidon
Garcimak Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Bonsoir,Garcimak :a ecrit :je vérifierai demain .... C'était il y a quatre jours, tu ne m'aurais pas un peu oublier par hazard ? Mais il faut dire qu'il fait tellement beau ( entre deux orages) , qu'on a mieux a faire . Excuse, j'ai "un peu" oublié (pour te paraphraser, c'est vrai qu'on était pas gâté question temps et que j'aurai bien profité des accalmies) voilà pour le cache d'xbmc à effacer pour le rafraichir : Apps/xbmc/UserData/Thumbnails/ tiens moi au courant si ça a fonctionné ? Modifié le 22 août 2008 par Garcimak
aladdin Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés