giu-z Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour a tous voila je m'aprete a flasher la console d'un ami a premiere vue c'est un lecteur benq , mais je voulais juste savoir comment on sait une fois la console ouverte si c'est un benq ou si c'est un liteon (inflashable...) que doit il etre marqué sur l'etiquette dans les 2 cas? je vous remercie d'avance bonne journée a tous
Jlz Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lo, bonne question ... sur l'un il y a marqué Philips-BenQ et sur l'autre Philips-LiteOn (en petit caractère en bas de l'étiquette !!) ++
giu-z Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 ah tout simplement? je te remercie beaucoup de ta reponse je pensais qu'il y avait une reference plus complexe mais si c'est comme ca ca va me va tres tres bien lol bonne journée à toi
hoosehot Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah tout simplement? je te remercie beaucoup de ta reponse je pensais qu'il y avait une reference plus complexe mais si c'est comme ca ca va me va tres tres bien lol bonne journée à toi je crois que le flashable se nomme VAD6038 pas le lite-on ++
giu-z Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 exactement je viens de l'ouvrir et c'est bien ce qui a apparu il est donc flashable je vous remercie les amis
Messages recommandés