nbhs Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bjr à tous Mon système est sain vérifier dans la section virus et tout analyses hijacktis etc... -Donc voila mon soucis j'ai avec flashget tjrs une erreur de script ainsi qu'au démarrage de WLMessenger j'ai ete dans l'option désactiver les scripts ou je sais plus quoi ca ne change rien (je precise qu'avec flashget quand le script arrive mon système rame et des que je l'enlève ca ne rame plus) ? Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nbhs Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila c'est fait : http://img93.imageshack.us/my.php?image=pbscriptog3.jpg
Plopy Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Donc ça c'est une erreur JavaScript venant d'une page web executé sous IE... Surement un spyware. Donc pour enlever ces alertes, tu vas dans les options Internet Outils -> Options internet -> Onglet avancé et dans la partie "Navigation", tu décoches "afficher une notification de chaque erreur de script" et tu coches "désactiver le débogueur de script".
nbhs Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai fais la manip que j'avais déjà effectué et c'est tjrs la même chose mais quand tu dis désactiver le débogeur de script en fait tu as le choix entre "déboguage de scripts internet explorer" et " déboguage de scripts autres applications" . Et par contre quand tu dis spyware comment je vais l'effacer je vais lancer un scan spybot et un scan malawarebytes ? Cimer d'essayer de m'aider
Plopy Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 spybot search & destroy est bien et gratuit
nbhs Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 oui oui j'ai fais un scan avec les deux et rien de trouver ?
nbhs Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui le soucis ne vient pas de la j'utilise deja firefox mais le problème survient quand j'utilise flashget pour DL du FTP...
n1ck0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 vire le processus suspect du demarrage utilise amsn à la place de wlm. wlm est une grosse cible des spywares.
nbhs Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 re juste pour dire meme apres avoir virer msn le problème est tjrs la ?
Plopy Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 wlm est une grosse cible des spywares. suis pas d'accord
nbhs Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 ok mais peut on se recentrer sur mon problème
Messages recommandés