Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous Mon système est sain vérifier dans la section virus et tout analyses hijacktis etc...

-Donc voila mon soucis j'ai avec flashget tjrs une erreur de script ainsi qu'au démarrage de WLMessenger j'ai ete dans l'option désactiver les scripts ou je sais plus quoi ca ne change rien (je precise qu'avec flashget quand le script arrive mon système rame et des que je l'enlève ca ne rame plus) ?

Merci d'avance smile.gif

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Donc ça c'est une erreur JavaScript venant d'une page web executé sous IE...

Surement un spyware.

Donc pour enlever ces alertes, tu vas dans les options Internet

Outils -> Options internet -> Onglet avancé

et dans la partie "Navigation", tu décoches "afficher une notification de chaque erreur de script" et tu coches "désactiver le débogueur de script".

Posté(e)

J'ai fais la manip que j'avais déjà effectué et c'est tjrs la même chose mais quand tu dis désactiver le débogeur de script en fait tu as le choix entre "déboguage de scripts internet explorer" et " déboguage de scripts autres applications" .

Et par contre quand tu dis spyware comment je vais l'effacer je vais lancer un scan spybot et un scan malawarebytes ?

Cimer d'essayer de m'aider

• 2 semaines après...