Invité boombakla Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut à tous! D'un seul coup ma vitesse de transfert par ma carte réseau (PCI Realtek 8139) est devenue infime! je comprends pas pourquoi j'ai pas de firewall enclenché ni XP ni extérieur...auriez vous une idée d'une cette baisse peut venir? Merci pour vos réponses.
Invité ¤ricco-28¤ Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour A tu verifier ton cable réseau, ou alors désintalle et réinstalle tes drivers de ta carte réseau. ou sinon vérifie ceci fait CTRL+ALT+SUP et apprés va dansl'onglet processus et si tu à un proces nommé svchost.exe qui à une indication processeur audessus de 50% c pas bon
Invité ¤ricco-28¤ Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 alors pour ton prob de bande passante ça c arrangé?
Invité boombakla Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ben premièrement merci de répondre Rico...ensuite jviens de mettre à jour les drivers, rebooter le PC et tester avec un jeu et ... pas de différence c'est leeeeeeeeeeeent... , la dernière fois c'était y'a 2-3 jours et ça allait normalement (bcp + vite)...en ce qui concerne le svchost.exe j'en ai 4 en marche actuellement mais l'UC totale utilisée est de 5-20% donc rien d'alarmant je pense...par contre il me reste environ 5gigas libres sur chaque partition (2) sur les 80 d'origine (je parle du DD du PC) ca joue?
yanikt Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 çà joueras mais que sur la vitesse d'accès à ton disque dur... Essayes avec différents Clients FTP... je te conseilles SmartFTP, configure ta carte réseau en 100 Half Duplex. Et tu verras, çà ira bp mieux! Pour plus d'infos, consultes ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry82596 Enjoy!
Invité boombakla Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Merci pour ton aide Yanikt j'ai essayé mais les résultats ne varient pas trop malheureusement...en fait j'ai appris d'une autre source que j'avais surement trop peu d'espace libre sur mon DD pour permettre des taux de transferts optimums donc je vais faire un peu de ménage et je verrais bien. En tout cas merci pour ton client FTP il est pas mal du tout!
letruc Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut, essaie le microlinux moi au départ ca marchait bien avec evox et puis d'un coup il allait plus j'avais des taux entre 300/kb et 3 000/kb. Là j'ai mis le microlinux dans ma bobox et ça tourne à 11 000/Kb, le microlinux prend rien comme place et est très facile a configurer. Va voir ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 @+
Messages recommandés