Maj Une Drole De Façon De Rod

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

précédent:

J'ai un petit problème avec ma xbox, j'explique la console est à plat je la démarre elle ROD, je la relance plus de ROD (moins de 20 seconde entre les deux démarrage),

j'en profite pour jouer un peut (environ 3/4 H sens ROD sens freez n'y rien). Je la redémarre après l'avoir éteinte pendant 10s et la c'est le ROD je fait plusieurs tentative (3 ou 4 avec un code 0020).

Je la laisse se reposé une heure et je réessaie (toujours console à plat), elle est toujours ROD.

Et la j'en est mare je la met debout, tape un coup (gentil) sur le coté, la démarre et la magie elle démarre sens ROD.

Alors la je n'y comprend plus rien est-ce que quelqu'un a une idée et/ou sugjection.

J'ai déjà réparé quand je l'ai eu d'occase avec les bous de gomme et j'y ai greffé un ventilo de 60 sur le CPU et un de 40 sur le rad déporté du GPU.

Edit :

Bon se coup si j'en est mare la console à encore ROD et la j'ai tout essayé je l'est démonté changé la patte thermique remis des bous de gomme neuf et resserré les radiateurs et sa à fonctionné UNE FOIS :angry: :fouf:

Et la j'ai pas compris. de quoi sa peut venir ? c'est chiant et le pire c'est que ces toujour la même erreur 0020.

Sinon j'ai une idée à vous soumettre. J'ai trouvé il y a quelque temps une XBOX 360 core datent de fin 2006 dans un magazin bien planqué dans un coin. Est ce que je peut l'acheter échangé les carte mére et l'envoyé au SAV ?

Comme sa j'ai deux console, et qui fonctionne.

Modifié par val532
Posté(e) (modifié)

Slt,

Surtout que l'erreur est pas la 0102

Une pression sous les RAM peut réparer ce type d'erreur dans certains cas mais bon , même avec une pression constante , la manip ne cible pas la source exact du problème donc c'est du aléatoire...

Tu peux tenter ca : http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

Déja c'est un FIX plus approprié pour ton problème , mais comme la pression sous les RAM , c'est pas du 100% fiable...

A moins que tu veuillent payer pour une vrai réparation , mais tant qu'a faire ca , aussi bien débourser un peu plus et t'en acheter une neuve avec une garantie ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu

Je vais essayé une autre méthode qui se rapproche du x-clamp mais sens l'achète j'ai tout se qu'il faut à la maison pour la bricoler.

Et puis de toute façon je vais fabriqué un water block pour la water cooler comme sa je serai tranquille.

Posté(e) (modifié)

j ai la même erreur que toi sur ma elite et pareil elle marche un coup sur 2 et la sa fait 1 semaine quel marche

j ' ai essayer les gomme mes sa a fonctionne 1 journée donc j' enlève les gommes et la elle refonctionne je comprend pas

Modifié par nono85
Posté(e)

J'ai changé la problématique lol regardé mon premier post s'il vous plais.