guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur le forum et aussi novice au niveau des puces pour la wii je viens d'acheter une puce wiikey soudée sur wiiclip je l'ai installé jusque la tout va bien mais pas moyen de lire les dvd copiés j'ai bien fait tout ce qui avait été ecrit sur le tuto de dinozore mais en vain pourriez vous m'aider svp ! j'ai bien gravé mes dvd en vitesse x1 avec imgburn comme indiqué sur le tuto les erreurs que je rencontre le plus souvent est "impossible de lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detaille" et " une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject retirz le disque et eteignez la console. veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details" ma wii a le firm 3.3E merci d'avance guiles62
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut tu a pas une D2C pattes coupées ou une D2C ? ++
dinozore Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lu, Si j'ai bien compris apparemment desfois le disque est au moins reconnu, ce qui selon moi exclurait l'éventualité d'un d2b-pinless ou encore plus d'un d2c. Si c'est le cas alors ca pourrait venir de la gravure, fais des tests, essaye de graver à vitesse supérieure, essaye d'autre dvd et un autre graveur. Enfin si c'est toujours pas ça, bah le wiiclip V3 est apparemment celui qui fonctionne le moins bien donc il ne te resterait plus qu'à la souder vu que tu as déjà tenté la procédure d'activation des clones. ++ Dino
guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 luttu a pas une D2C pattes coupées ou une D2C ? ++ ma console est une d2b je lai achetée en juin dernier j'ai aussi essayer de graver a plusieurs vitesses et sur des dvd +r et -r rien ni fait toujours rien les dvd sont bien reconnus jarrive a en lancer un mais au bout de 10 sec il me met le mess derreur reste plus qu'a essayer de changer le graveur pour essayer si vous avez d'auter suggestions je suis tout houi merci beaucoup
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut D2B mais pattes coupées ou non ? ++
guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 salut je ne connai pas la difference hihi je suis vraiment novice la j'ai reussi a faire fonctionner un jeu sur deux mais pendant combien de temps je ne sait pas car il me la refusé 3 fois avant que ca marche
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut photo du chipset le gros pavé noir ++
guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) je viens d'aller voir un amis et ma console a toutes les pates aucunes ne manquent sinon au niveau des jeux celui que jarrivais a faire fonctionner ne refonctionne plus :'( je ne sais plus quoi penser !!!!! De quoi es que cela pourrait venir merci beaucoup guiles62 Modifié le 23 juillet 2008 par guiles62
Shakin Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, Donne nous plus de détails si tu veux de l'aide. @+
guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Salut,Donne nous plus de détails si tu veux de l'aide. @+ alors bonsoir donc ma console est une d2b avec toutes les pattes LEH119857670 si ca peut etre utile en fait mes jeux gravés ( sur philips +r et -r je n'ai que ca a la maison) ne fonctionnent pas. pour la maj de la wiikey tout s'est bien deroulé, mes jeux sont reconnus sans probleme mais il ne se lancent pas ou tres peu de temps j'ai reussi a en faire fonctionné un pendant 30 min on va dire sans aucun probleme puis j'ai entendu le lecteur qui ralentissait pour finalement s'arreter completement (donc re message d'erreur) mes jeux originaux euh fonctionnent normalement donc ma wiikey est config region override off lecteur 6x et le reste en on. le wiikey est config avec le firm 1.9s ( vu que le 1.9g a le meme probleme) sur une wii 3.3e une derniere chose, sur le tuto de dinozore c'est ecrit qu'une fois la maj du wiikey faites il fo mettre a jour la wii ??????? merci Modifié le 23 juillet 2008 par guiles62
dinozore Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Lu, une derniere chose, sur le tuto de dinozore c'est ecrit qu'une fois la maj du wiikey faites il fo mettre a jour la wii ??????? Non ca n'est pas obligatoire et je te conseille même de te renseigner avant de la faire parce que la 3.3 impose quelques restrictions (pas au niveau backup). En tous cas ça n'arrangera en rien ton problème. Edit: Je viens de le préciser dans le tuto. Comme je te l'ai déjà conseillé, fais les tests de gravure et ensuite reconsidère tes soudures ou ton wiiclip. ++ Dino Modifié le 23 juillet 2008 par dinozore
guiles62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Lu,une derniere chose, sur le tuto de dinozore c'est ecrit qu'une fois la maj du wiikey faites il fo mettre a jour la wii ??????? Non ca n'est pas obligatoire et je te conseille même de te renseigner avant de la faire parce que la 3.3 impose quelques restrictions (pas au niveau backup). En tous cas ça n'arrangera en rien ton problème. Comme je te l'ai déjà conseillé, fais les tests de gravure et ensuite reconsidère tes soudures ou ton wiiclip. ++ Dino bonsoir dinozore en soiree j'ai demonté ma wii pour regarder les pattes que j'avais et je ne l'ai pas remonté (je n'ai meme pas remi la pile mdr) enfin bref la console etant demontée mes 2 jeux sont passés niquel et la je viens d'arreter apres 1h de jeux sans soucis ! a ton avis es que cela pourré venir de la pile ce probleme ??? Modifié le 23 juillet 2008 par guiles62
dinozore Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Re, a ton avis es que cela pourré venir de la pile ce probleme ??? Très très très improbable. Je te conseille vraiment de défaire, nettoyer, et refaire tout ça en filaire. ++ Dino Modifié le 23 juillet 2008 par dinozore
xam1311 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 lut c'est le wii-clip faut pas chercher , qui fait pression avec la carcasse de la wii et ne fais pas un bon contact ++
Shakin Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut, Alala les Wii-Clip pour Wiikey quel merde. Allez enleve le Wii-Clip et soude la puce sur le lecteur en quick solder comme tu l'as fait pour le Wii-Clip ou avec des fils. Tu aureas beaucoup moins de soucis. @+ PS : Trop de mauvais contacts peut détériorer ta puce, à toi de choisir...
xam1311 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés