kiruax2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous!! Alors voila je suis en quete d'un peu d'aide. En effet, ma console vient tout juste de revenir du SAV et oh! surprise! mon beau lecteur hitachi s'est transformé en lecteur benq! seulement le flash du benq ca a pas l'air d'etre une partie de rigolade (surtout pour moi) Je dispose d'un xeno top gear et je voudrai savoir si il est compatible avec le benq pour que le lecteur soit reconnu directement? Quel firmware me conseillez vous? Quel vitesse de lecture me conseillez vous? Et enfin les jeux gravés pour un hitachi (avec imageburn) seront ils compatible avec le lecteur benq? Ou vaut il encore mieux carement changer le lecteur par un autre... Merci d'avance a tous!!!! Modifié le 23 juillet 2008 par kiruax2
Jlz Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lo, toutes tes réponses sont déjà dans le forum ... Merci de faire un minimum de recherche. Mise en garde: As tu ouvert ta console ou bien as tu simplement regardé le plateau du lecteur pour dire que c'est un BenQ, ça se trouve c'est un LiteOn non flashable. Ils ont le même plateau !! C'est la mode de retour de sav en ce moment ! ++
kiruax2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah oui ben effectivement c'est un lite on !! dans ce cas est il possible de le changer par un autre lecteur??
bubu1979 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah oui ben effectivement c'est un lite on !!dans ce cas est il possible de le changer par un autre lecteur?? hello Ah ces malins de chez crosoft ont trouvé un moyen de bloquer le mod des qu'une console part en SAV ... Ya que celles qui reviennent de là bas qui sont équipés de tels lecteurs ou bien ya aussi d'autres modèles en vente ?
Jlz Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lo, les deux ... Et impossible de change le lecteur vu que l'on ne sait pas récupérer la clé unique ! ++
Messages recommandés