poupouqs Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Je suis tomber sur ça : DD 20Go Xbox360 Et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, le probleme c'est que l'on peut pas le ccommander ne ligne, donc obligatoirement aller dans un magasin, mais je doute que les magasins affiche ce prix là. Donc ma question est ce qu'ils seront obligé de s'alligner sur leur prix internet, vu qu'il est ecrit vendu uniquement ne magasin (dans la page listing des produits accesoires xbox360) Alors qu'en pensez vous les gueux? surtout ceux bon en droit... @+
luxskywalker Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut, pour 15 € de plus 'as le dd 120 sur rueducommerce.. (version non officielle sans boitier) ++
poupouqs Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 lut,pour 15 € de plus 'as le dd 120 sur rueducommerce.. (version non officielle sans boitier) ++ Alors là j'ai pas tout compris, tu prend un dd 120go chez RDC et tu le met dans un boitier, mais je le trouve où se boitier et après je fait comment pour le rendre compatible car il faut un fichier qui n'est pas forcement légal d'apres ce que j'ai pu lire.
luxskywalker Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut,pour 15 € de plus 'as le dd 120 sur rueducommerce.. (version non officielle sans boitier) ++ Alors là j'ai pas tout compris, tu prend un dd 120go chez RDC et tu le met dans un boitier, mais je le trouve où se boitier et après je fait comment pour le rendre compatible car il faut un fichier qui n'est pas forcement légal d'apres ce que j'ai pu lire. un peu comme dans ta signature Xbox 1.1 modchip executer 2.1=> ) Xbox 360 Zephir Lecteur BenQ, Flashé ixtrem 1.4 => ) +PGR4+HALO3+pack Collector de GTA IV+Nba live06 + Top Spin 3 Psp 2.5+ GTA,F1 Grand Prix,Ridge racer,Virtua Tennis,Burnout,Pes5,Evrybody Golf,WRC Wii+ Wii sports+super monkey ball+ WiiFit + Wii Play + 2 wiimotes + 2 nunchuks, WIIKEY Nds Lite blanche flashée+supercard rumble lite => )
luxskywalker Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas compris là ... ben il me parle de coté légal et quand je regarde sa signature je suis lol il a flashé tout ce qu'il pouvait pour quoi pas un dd de 360 après tout...
Drill Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 le flashage n'est pas illégale c'est ce que tu fais après qui le rend car si tu grave des jeux que tu n'as pas les originaux c'est illégal mais si tu as les originaux c'est légal c'est la même avec le téléchargement en p2p et torrent.
poupouqs Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, je sais que mes consoles sont modifiées, mais je te parle du fichier que tu recupere pour modifier le disque dur. SInon pour revenir au sujet initiale, qu'en pensez vous.
Drill Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'en ai déjà acheté 2chez eux dont 1 revendu sur le net a 40€ fdp out.
Afterdie Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 le flashage n'est pas illégale c'est ce que tu fais après qui le rend car si tu grave des jeux que tu n'as pas les originaux c'est illégal mais si tu as les originaux c'est légal c'est la même avec le téléchargement en p2p et torrent. Tout ca, c'est illegal. On a meme plus le droit a la copie prive.
-Zou- Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) lut,pour 15 € de plus 'as le dd 120 sur rueducommerce.. (version non officielle sans boitier) ++ A la différence que ceux acheté RDC ne fonctioneront pas si tu met pas la main sur un HDD.bin 120go (qui soit dit en passant est illégale). Deplus si ça se généralise M$ pourrait très bien sévir, il est très facielment imaginable que M$ puisse détecter que plusieurs disque dur ont le même HDD.bin alors qu'un HDD.bin est supposé être unique par disque dur. Faut tout préciser avant de comparer. Perso 30 euro pour un HDD 20go je trouve que c'est une bonne affaire. Et dire que certain l'on payé 100euro Modifié le 23 juillet 2008 par -Zou-
playms Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis du même avis que Zou, un HDD à 30€ c'est pas chère même si ce n'est qu'un 20Go et d'autant plus qu'il est neuf. A ta place j'investirai 30€ dans un HDD officiel au moins tu es sur que ça fonctionne et tu te prendra pas la tête à faire X manips pour faire fonctionner ton HDD Rueducommerce... @+
nuagedan100 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lu, 30€ d'investi et sur que ça marche, tu n'auras pas regrét au final. Merci pour l'info.
darkmaster60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour 30 € franchement, c'est rien !
unchticalin Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) manque de bol y en a plus ici boulanger cambrai si qq1 conai un bon plan pour moi ce serai génial Modifié le 24 juillet 2008 par unchticalin
poupouqs Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 Re, Ben pareil, je suis aller voir ce midi, plus rien a ENGLOS et à VILLENEUVE D'ASCQ dans ch'nord. Un gars a fait le plein d'apres les vendeurs, donc les boules....
kaveen94 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 mais avec le nouveau dashboard ou on peut telecharger des jeux directement sur le disque durs, le 20go est bcp trop petit Car seulement 13 go exploitable donc moins de 2 jeux En plus, avec les sauvegarde, les demos les add on etc. c tout juste pour un jeux.
Pink Floyd Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 le flashage n'est pas illégale si... depuis DADVSI
Messages recommandés